| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
je reviens là dessus... j'avais un peu laissé tomber, mais je viens d'avoir une illumination : apparemment les rapsberry 4 montent à pas loin de 800mbit en wireguard, à 35€ le bouzin ca devient vraiment très intéressant comparé à du matos dédié Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2020 à 08:59:38 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 08:58:47 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est la reprise --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-03-2020 à 10:13:25 --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | Pas de pass phrase possible ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | "J'aime le dev en C#"
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Alors que Microsoft commence à gentiment inciter à abandonner les mdp --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 10:24:45 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
silkr |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:58:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 02-03-2020 à 11:30:30 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Music is the most high! |
__nicolas__ |
|
XaTriX |
__nicolas__ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flash_gordon | J'arrive même pas à imaginer monter quoi que ce soit sur du raspberry en environnement pro. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
misato Clavicula Nox |
c sur que le raspberry, ça fait déjà bricolage à la base, donc ce que tu peux monter dessus fera encore plus bricolage, faut savoir si t'es sysadmin ou bob le bricoleur Message édité par misato le 02-03-2020 à 12:57:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flash_gordon | Deja que même en perso j'ai jamais réussi a trouver de cas d'usage pour les raspberry et autres arduinos... Alors en pro.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ici on s'en servait pour faire de l'affichage sur les écrans dans les cafet et autres, ça faisait le job. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens j'en profite, qu'est-ce qui est bien et facile à mettre en oeuvre (= pas de budget, as usual) en solution de filtrage spam de messagerie exchange Office 365 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Très important en environnement pro :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
|
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 14:18:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 14:21:44 ![]()
C'est grave docteur ? |
silkr | tu fais plutôt rouch ou zergling ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |