Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12794607
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 19:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

J'ai envie de crier et de taper des gens.

Ce topic est en voie de slydisation. C'est bien.

10 jours. C'est le temps qu'il a fallu à mes bourrins pour fausser la rehausse bac papier sur une HP 8100, et pourtant c'est de la feraille. J'ai du sortir le bac en tirant dessus en m'appuyant contre la machine avec les pieds. Très fort, très très fort.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 19:51:08  profilanswer

n°12794624
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 19:52:37  answer

Salut les connards

le premier qui me parle de wifi a droit a un coup de boule  :fou:  :fou:  :fou:

n°12794641
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2007 à 19:53:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Ce topic est en voie de slydisation. C'est bien.

10 jours. C'est le temps qu'il a fallu à mes bourrins pour fausser la rehausse bac papier sur une HP 8100, et pourtant c'est de la feraille. J'ai du sortir le bac en tirant dessus en m'appuyant contre la machine avec les pieds. Très fort, très très fort.

2j pour installer 2 w2003 serveur (sans aucun pilote, donc), et 2 vmware server. DEUX PUTAINS DE JOUR BORDEL.

---------------
-
n°12794644
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2007 à 19:53:48  profilanswer

ah putain oué le rapport :cry:

---------------
-
n°12794655
lapin
Posté le 25-09-2007 à 19:54:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En même temps, une pomme de terre, ça peut être pas mal, mais faut voir ce qui accompagne. Par exemple, une bonne salade verte avec du maïs et des carottes (rapées, hein, bien sur, parce que les carottes pas rapées, j'évite, ça donne un petit côté mec qui suce qu'il ne faut surtout pas cultiver étant donné ma position sociale dans mon appartement - généralement dans le coin de l'ordinateur), des carottes, donc, rapées, bien entendu, et une sauce qui va bien, ça peut faire toute la différence à condition de bien accomoder le tout, parce que les sauces trop âpres, beurk ! :D  

Mais la pomme de terre, faut bien la faire bouillir, sinon après on a mal au ventre toute la nuit, et du coup le lendemain on est moins efficaces, mais à condition que le métro soit à l'heure, sinon, pfiou, ben on arrive en retard, et avec le mal au ventre, je te dis pas !  

M'enfin avec la pluie qu'on a ce soir, avec un petit peu de chances je n'aurais pas à arroser mes plantes. Ce qui est heureux, vu que je n'en ai pas, alors que quelqu'un que j'ai croisé sur un forum, lui, en a. Ca doit être parce qu'il habite à la campagne et qu'il travaille dedans. Enfin, quand je dis dedans, je veux pas dire DANS la plante, hein, il est pas plantophile :pt1cable: Nan, il travaille juste dans un grand espace avec plein de plantes vertes, et de différentes couleurs.

éffectivement c'est un point de vue intéressant, notamment avec des pommes de terre tu peux faire de la vodka  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vodka

la limite de cablage du RJ45 c'est 100Metre environ en cat5  après il faut un répétiteur
j'aime bien les salades j'en mange le midi des fois, mais surtout j'aime les chips sait bon les chips
après y la RATSTATOUILLE , tu prend un RATS ou 7 et tu mette dans le broyeur(un SFA) et tu touille [:minusplus], en suite tu peux le faire cuire à la poele avec des oeufs et des pommes de terre périmé.
et et et le doubitouk, et tu savait que le doubitchouk c'est rouler sous les aisselles, c'est fin très fin, ça se mange sans faim.
le gloubibouga avec des saucisses de frankfort(et faible aussi c'est pas mal).

et puis tu sais les plante il faut leur parler et tout tu sais ,mais j'ai aps de plante chez moi, car on est en appartement et les plante il faut du soleil comme on ouvre jamais les fenettres en plus en hiver il fait froide et il pleut .

tu savais que maintenant il y a moins de soufre dans l'essence, c'est pour amélioré le rendemnt des moteur et limité leur encrassement.

ça coûte cher le métro, je m'en fou j'ai un passe navigo.

tu sais que les avions il peuvent voler sans réacteur.

avant j'avais un ordinateur et il avait pas de boitier et de temps à autre il y  avait le chat qui lui rendait de petite visite.

un jour mon chat il était sur un bureau et à coté du bureau il y avait mon armoire, et sur le bord de mon armoire il y avait un sac que l'on donne au caisse, et sur le sac il y avait une boite remplie de question du jeux de société trivial poursuite, et mon chat qui était sur mon bureau il a voulus sauter pour monter au dessus de l'armoire, malheureusement il s'est pris les petite papate dans le sac glissant et à chaque fois qu'il tentais t'avancer avec ses papate le sac et la boite de question trivial poursuite se rapprochait du bord de l'armoire à un moment donner la chat à été bloquer il s'est pris la boite de question sur la gueule il est tomber la tête la première, il s'est rompue le cou(mort étouffer), il à pris la boite de question sur la gueule une deuxième fois,pis il est mort, c'est triste la vie(surtout c'est con un chat), j'ai bien fait se jour la de pas avoir ranger ma chambre, se sac à merde qui dégueulait dans mon lit est enfin mort, en plus j'ai plus besoins de faire ça caisse qui puait, enfin c'est finite bien fait pour ça gueule chat de merde.

n°12794657
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 19:54:49  profilanswer

Putain c'est la looze totale pour tout le monde on dirait [:ddr555]

Là je vais changer une alim 'Ouais ouais ATX normal', c'est une micro ATX, cool... murderdrillcombo [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12794689
lapin
Posté le 25-09-2007 à 19:59:21  profilanswer

n°12794693
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 19:59:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

2j pour installer 2 w2003 serveur (sans aucun pilote, donc), et 2 vmware server. DEUX PUTAINS DE JOUR BORDEL.

[:haha]

n°12794709
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 20:01:18  answer

va ramasser ton rmi et casse toi  :fou:  :fou:  :fou:

n°12794715
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 20:01:53  answer

Slyde a écrit :

Putain c'est la looze totale pour tout le monde on dirait [:ddr555]

Là je vais changer une alim 'Ouais ouais ATX normal', c'est une micro ATX, cool... murderdrillcombo [:manust]

je me suis ramassé l'équivalent de 20 ans de rayon x en 1h aujourd'hui  [:timour]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 20:01:53  profilanswer

n°12794740
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 20:04:23  profilanswer

Tu t'es foutu une antenne de 10w dans l'cul ?

---------------
n°12794746
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2007 à 20:05:10  profilanswer

lapin a écrit :

éffectivement c'est un point de vue intéressant, notamment avec des pommes de terre tu peux faire de la vodka  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vodka

la limite de cablage du RJ45 c'est 100Metre environ en cat5  après il faut un répétiteur
j'aime bien les salades j'en mange le midi des fois, mais surtout j'aime les chips sait bon les chips
après y la RATSTATOUILLE , tu prend un RATS ou 7 et tu mette dans le broyeur(un SFA) et tu touille [:minusplus], en suite tu peux le faire cuire à la poele avec des oeufs et des pommes de terre périmé.
et et et le doubitouk, et tu savait que le doubitchouk c'est rouler sous les aisselles, c'est fin très fin, ça se mange sans faim.
le gloubibouga avec des saucisses de frankfort(et faible aussi c'est pas mal).

et puis tu sais les plante il faut leur parler et tout tu sais ,mais j'ai aps de plante chez moi, car on est en appartement et les plante il faut du soleil comme on ouvre jamais les fenettres en plus en hiver il fait froide et il pleut .

tu savais que maintenant il y a moins de soufre dans l'essence, c'est pour amélioré le rendemnt des moteur et limité leur encrassement.

ça coûte cher le métro, je m'en fou j'ai un passe navigo.

tu sais que les avions il peuvent voler sans réacteur.

avant j'avais un ordinateur et il avait pas de boitier et de temps à autre il y  avait le chat qui lui rendait de petite visite.

un jour mon chat il était sur un bureau et à coté du bureau il y avait mon armoire, et sur le bord de mon armoire il y avait un sac que l'on donne au caisse, et sur le sac il y avait une boite remplie de question du jeux de société trivial poursuite, et mon chat qui était sur mon bureau il a voulus sauter pour monter au dessus de l'armoire, malheureusement il s'est pris les petite papate dans le sac glissant et à chaque fois qu'il tentais t'avancer avec ses papate le sac et la boite de question trivial poursuite se rapprochait du bord de l'armoire à un moment donner la chat à été bloquer il s'est pris la boite de question sur la gueule il est tomber la tête la première, il s'est rompue le cou(mort étouffer), il à pris la boite de question sur la gueule une deuxième fois,pis il est mort, c'est triste la vie(surtout c'est con un chat), j'ai bien fait se jour la de pas avoir ranger ma chambre, se sac à merde qui dégueulait dans mon lit est enfin mort, en plus j'ai plus besoins de faire ça caisse qui puait, enfin c'est finite bien fait pour ça gueule chat de merde.

Sérieusement, je demande un ban  :sweat:

---------------
Mario Kart for Ever
n°12794757
darren
bing blang blaow
Posté le 25-09-2007 à 20:06:27  profilanswer

L'admin est parti, on va pouvoir foutre le bordel [:dawa]

---------------

n°12794758
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 20:06:45  profilanswer

Le wifi, cay taboo, on en viendra tous à bout [:ofou]

n°12794766
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 20:07:16  profilanswer

darren a écrit :

L'admin est parti, on va pouvoir foutre le bordel [:dawa]

Il pourrait passer sur ce topik [:azylum]

n°12794768
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 20:07:33  answer

Slyde a écrit :

Tu t'es foutu une antenne de 10w dans l'cul ?

depanner un generateur de rayon x qui merde  

alors qu'en fait il rayonnait tjrs le con  

mal de tete toute l'aprem  :fou:  :fou:  :fou:  

vais leur mettre dans le cul leur cone a la con

n°12794774
darren
bing blang blaow
Posté le 25-09-2007 à 20:08:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Il pourrait passer sur ce topik [:azylum]

Il sait à peine installer des serveur W2K3, tu sais :o

---------------

n°12794799
lapin
Posté le 25-09-2007 à 20:11:07  profilanswer

Zboss a écrit :

Sérieusement, je demande un ban  :sweat:

tu sais se qu'il te reste à faire j'ai un cable lap link si tu veux .

n°12795237
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-09-2007 à 21:02:12  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai un cousin qui habite à Angers au coin de la gare aussi :love: on est donc cousin [:prodigy]

sur le lac vert ??  [:aaah]

gloubiboulga a écrit :

Et hier soir j'ai mangé une pomme de terre. C'était largement assez ! Parce qu'en fait j'ai déjeuné tard, parce que j'ai prêté mon pull à un cousin sur Tours, il habite dans le coin de la gare.

rhooo de suite... on est pas loin des 500 pages avec nos "3615noslifes au boulot"

:whistle:

t'ont pas filé un dosimetre pour intervenir la d'sus ???? ralavache il te reste plus que 5 ans a vivre profite attaque les de suite tu vas pouvoir arreter de bosser (pense a nous pour l'heritage hein ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 21:05:53

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12795264
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2007 à 21:05:50  profilanswer

Grmf, 2x 15 minutes au tel avec un boulzor de compet qui accepte pas qu'il n'ai plus les droits d'admin local sur son poste avec son compte du domaine, ce qui est la config par défaut chez tout le monde depuis peu de temps apres mon arrivé dans la boite, et ce qui (enfin) se généralise a tout le monde depuis quelque temps, et ce qui est surtout la politique officielle validée par la direction et les différents chefs de service [:ideenoire]

"Mais mooaaa mon taf c'est le web je sais ce que je fais et j'en ai besoin, j'ai 4x plus d'ancienneté dans la boite que toi et tu me traites comme un stagiaire, c'est le signe qu'on ne me fait plus confiance et je peux pas accepter çaaaaa, avoir une politique globale de sécu appliqué a tout le monde c'est débile et je sais ce que je dis car nous sur le web on bosse pas comme çaaaa [note perso pour plus tard : virer mon compte avec mes coordonnées perso de notre site web], je suis pas un utilisateur lambda, etc..."  :sleep:

J'ai reussi a pas m'enerver et tenter de lui expliquer que c'etait pas que pour l'empecher d'installer des softs qu'on fait ça, mais surtout pour la sécu, genre avoir les droits d'admin en permanence pour installer un soft tous les 2 mois c'est un peu con et risqué, a lui dire que s'il a besoin d'installer un soft particulier on est tres reactif pour valider la chose (ou proposer des alternatives) et faire les installs, et mais nooon, c'est un scandale  :sleep:

Le mec n'a bien sur aucune appli exigeant les droits d'admins (et si y'avait, ce serait pas les 1eres sur lesquelles faudrait que je passe du temps pour que ça passe quand meme), il n'a meme pas d'appli vraiment spécifique (appli de haute vollée a cause de laquelle il s'est rendu compte qu'il n'arrivait plus les droits : un truc pour lire les videos en flash, alors qu'il a VLC sur son poste qui fait ça tres bien...) mais par contre il a 3 toolbars dans IE (le navigateur de référence des professionels du web) et 4 ou 5 soft de synchro PDA/téléphone différents, plein de softs gratuits uniquement pour une utilisation a titre perso, etc... [:ideenoire]

Il arrive que pour des utilisateurs avec un reel besoin et en qui on a a peu pres confiance on créé un compte admin local, lui il va pouvoir attendre longtemps  [:prodigy]

Prochaine étape : expliquer a mes collegues de choc que leurs comptes utilisateurs courant ne seront plus admins du domaine même s'ils ne comprennent pas pourquoi...
(mec qui rentre dans le bureau avec une clé USB : - je crois bien qu'il y a un virus sur cette clé USB, j'ose pas la rebrancher sur mon poste
collegue : - ha ouais fait voir [Branche la clé sur son PC relié au réseau avec session avec droits d'admin du domaine ouverte]
[:hahaguy] )

Message édité par El Pollo Diablo le 25-09-2007 à 21:06:38
n°12795272
Toonnette
Posté le 25-09-2007 à 21:06:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Depuis que www.deezer.com existe, je revis :love:

Ah deezer *soupir de contentement*
Heu par contre il m'arrive parfois d'avoir des ziques de ma playlist qui passe en accélérée, genre en 45 tours au lieu de 33, ça vous le fait aussi ou j'ai pas de chance ?

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°12795359
kaman
Posté le 25-09-2007 à 21:14:42  profilanswer

Toonnette a écrit :

Ah deezer *soupir de contentement*
Heu par contre il m'arrive parfois d'avoir des ziques de ma playlist qui passe en accélérée, genre en 45 tours au lieu de 33, ça vous le fait aussi ou j'ai pas de chance ?

Pareil, surement a cause d'un l'échantillonage "non standard" :/

n°12795372
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-09-2007 à 21:15:42  profilanswer

Oh putain !!!!
Tu sais que normalement tu doit vite le signalé à ton taf et meme faire une visite médical !
Pour avoir des diffrato RX au taf, je connais...
Sérieux, essaies de te renseigner sur comment il etait réglé, ça peut devenir grave selon la dose absorbé

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12795381
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 21:16:38  profilanswer

darren a écrit :

Il sait à peine installer des serveur W2K3, tu sais :o

Rah la vache :/

sokaris a écrit :

sur le lac vert ??  [:aaah]

rhooo de suite... on est pas loin des 500 pages avec nos "3615noslifes au boulot"

:whistle:  

t'ont pas filé un dosimetre pour intervenir la d'sus ???? ralavache il te reste plus que 5 ans a vivre profite attaque les de suite tu vas pouvoir arreter de bosser (pense a nous pour l'heritage hein ^^)

Ouais, sur le lac vert :love:

n°12795445
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2007 à 21:22:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Depuis que www.deezer.com existe, je revis :love:

Perso j'espere que pas trop d'utilisateurs vont le découvrir, bonjour la bp boufée, déjà qu'il suffit qu'un malin fasse circuler un lien youtube pour le web rame pendant 1 heure :o

n°12795463
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 21:24:06  answer

Billy54 a écrit :

Oh putain !!!!
Tu sais que normalement tu doit vite le signalé à ton taf et meme faire une visite médical !
Pour avoir des diffrato RX au taf, je connais...
Sérieux, essaies de te renseigner sur comment il etait réglé, ça peut devenir grave selon la dose absorbé

ouais je vais me plaindre a mon boss  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°12795519
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-09-2007 à 21:27:37  profilanswer

ça n'a pas l'air de t'inquiéter plus que ça ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12795554
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2007 à 21:31:06  profilanswer

moi j'aurais dit un coup de micro onde ... non, non, pas prendre le micro onde et balancer sur la tronche, ceinturer le mec et lui foutre la gueule dans le micro onde, et mettre le four à la puissance maxi .... DING ! SPLOTCH ! :miam: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12795556
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2007 à 21:31:09  answer

Billy54 a écrit :

ça n'a pas l'air de t'inquiéter plus que ça ?

bah vu que je suis mon propre chef...

n°12795586
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2007 à 21:34:04  profilanswer

heu, ouais mais là ya ptet de quoi porter plainte, rayonnement ionisant tout ça, on rigole pas avec ça :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12795618
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2007 à 21:36:37  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Perso j'espere que pas trop d'utilisateurs vont le découvrir, bonjour la bp boufée, déjà qu'il suffit qu'un malin fasse circuler un lien youtube pour le web rame pendant 1 heure :o

je crois que demain, metacafe.com (j'ai oublié de le faire today !) et deezer.com vont pointer chez 127.0.0.1 sur mes DNS [:clarinette]

Message édité par misato le 25-09-2007 à 21:40:31

---------------
n°12795646
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-09-2007 à 21:39:00  profilanswer

C'est à signaler malgrès tout.
Pour le moment tu t'en fou peut etre, mais si dans 5 ou 10 ans tu choppes un truc chelou....
Essaies au moins de connaitre la puissance du générateur et renseigne toi.

---------------
n°12795666
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2007 à 21:41:08  profilanswer

misato a écrit :

je crois que demain, metacafe.com (j'ai oublié de le faire today !) et deezer.com vont pointer chez 127.0.0.1 sur mes DNS [:clarinette]

Ouais mais ça soule de jouer au flic et ça incite les gros malin a jouer aux chat et a la souris avec le proxy :/ Surtout que vu ma boite y'en aura toujours un pour trouver une utilisation légitime de tout ça, meme si c'est 3 minutes 1 fois tous les 6 mois...

Message édité par El Pollo Diablo le 25-09-2007 à 21:41:22
n°12795704
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 21:43:16  profilanswer

'tain passer de 10 à 5 cafés / jour, ça fait mal, vla le coma sur place [:ddr555]

---------------
n°12795738
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2007 à 21:45:22  profilanswer

bah ya pas de proxy, et ya pas de raison d'avoir une utilisation légitime de ces sites :spamafote:

déja que ça me fait chier que tout le monde écoute la radio par le net ... alors s'ils se mettent à écouter carrément du MP3 en bitrate encore plus important :ouch: !

je supprime l'accès aux plus gros sites, histoire d'éviter que les mecs puissent glander en regardant tous les épisodes d'une série ou un truc dans le style, après je vais ptet pas supprimer non plus humour.com, par exemple ...

FtY

---------------
n°12795755
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-09-2007 à 21:46:53  profilanswer

Slyde a écrit :

'tain passer de 10 à 5 cafés / jour, ça fait mal, vla le coma sur place [:ddr555]

Soit t'y vas plus lentement, soit tu diminues aussi ton nombre d'users.  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 25-09-2007 à 21:47:37

---------------
n°12795894
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 22:11:33  profilanswer

misato a écrit :

déja que ça me fait chier que tout le monde écoute la radio par le net ... alors s'ils se mettent à écouter carrément du MP3 en bitrate encore plus important :ouch: !

Liveradio powah [:jofission]

---------------
n°12795909
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 22:12:32  profilanswer

Billy54 a écrit :

Soit t'y vas plus lentement, soit tu diminues aussi ton nombre d'users.  [:dao]

Voir signature [:jofission]

---------------
n°12796134
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-09-2007 à 22:30:27  profilanswer

!!!! DIRECT CHEZ LE TOUBIB !!!! qu'on t'a dit !!!!

pour toute inter sur ce genre d'engin... surtout quand y a disfonctionnement c'est DOSIMETRE OBLIGATOIRE !!!!

veut pas te foutre les boules... mais la sur ma plaquette du LURE (paix a son ame) y a marque...  

Citation :

en cas de  

* maux de tete,  
* tremblement
* vertiges
* perte de connaissance
...

contacter sans attendre les autorites competentes sur place.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 22:34:12

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12796171
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 22:32:42  profilanswer

sokaris a écrit :

!!!! DIRECT CHEZ LE TOUBIB !!!! qu'on t'a dit !!!!
[/b]

Il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort [:ddr555]

C'était effectivement une grosse connerie ton affaire sinon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 25-09-2007 à 22:33:03

---------------
n°12796207
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 22:34:44  profilanswer

Avant de mourir django, est-ce que t'as déjà été emmerdé par des EFT-930P EI96S v3.00 qui refusent de lire la CPS ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)