| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 19:52:37 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain c'est la looze totale pour tout le monde on dirait --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 20:01:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 20:01:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:01:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
darren bing blang blaow |
caudacien |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 20:07:33 ![]()
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
rhooo de suite... on est pas loin des 500 pages avec nos "3615noslifes au boulot"
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 21:05:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
kaman |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 21:24:06 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 21:31:09 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
je crois que demain, metacafe.com (j'ai oublié de le faire today !) et deezer.com vont pointer chez 127.0.0.1 sur mes DNS Message édité par misato le 25-09-2007 à 21:40:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ouais mais ça soule de jouer au flic et ça incite les gros malin a jouer aux chat et a la souris avec le proxy Message édité par El Pollo Diablo le 25-09-2007 à 21:41:22 |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain passer de 10 à 5 cafés / jour, ça fait mal, vla le coma sur place --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | bah ya pas de proxy, et ya pas de raison d'avoir une utilisation légitime de ces sites --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 25-09-2007 à 21:47:37 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 22:34:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-09-2007 à 22:33:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Avant de mourir django, est-ce que t'as déjà été emmerdé par des EFT-930P EI96S v3.00 qui refusent de lire la CPS ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |