| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 15:19:58 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 25-09-2007 à 15:25:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
freeza01 |
|
misato Clavicula Nox |
net use X: \\serveur\partage <passwd en clair tu peux ne pas mettre le passwd, il te le demande dans une fenètre dos toute pas belle me semble que tu as aussi moyen de faire ça en mode graphique, mais net use tu le fous dans un .bat et tu l'oublies Message édité par misato le 25-09-2007 à 15:29:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | mais ... monologue, vas-y, lache-toi, onattends que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:16:25 ![]() ![]() |
boobaka |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pas avec les ATI..... Enfin, les seules fois que j'ai eu ça c'était sous Halo, et le GPU redémarrait tranquillou.... |
unital Président du FLNI !!! | Active Sync 4.5 Muuuuuuuuuuuurddddddeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! |
caudacien | J'ai envie de frapper ma hiérarchie et de quitter mon ministere, quiqui m'embauche? |
boobaka | Ma boite.... |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 25-09-2007 à 19:18:19 --------------- |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
kao98 ... |
|
caudacien |
|
kao98 ... |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
|
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |