Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12791858
freeza01
Posté le 25-09-2007 à 15:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
par hasard, vous savez comment on enlève le putain de téléchargement automatique sous IE6, comment retrouver la fenêtre avec le choix enregistrer ou ouvrir ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 15:19:58  profilanswer

n°12791917
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-09-2007 à 15:24:35  profilanswer

boobaka a écrit :

est ce que certain d'entre vous font 1h30 de route pour aller au taf ? [/perso]
++

Moi, minimum 1h30 aller et 1h30 le retour (en moyenne, ça dépend des retards de la sncf, Nancy<->Metz tout les jours)

Message édité par Billy54 le 25-09-2007 à 15:25:55

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12791919
freeza01
Posté le 25-09-2007 à 15:24:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

par hasard, vous savez comment on enlève le putain de téléchargement automatique sous IE6, comment retrouver la fenêtre avec le choix enregistrer ou ouvrir ?

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 5349-1.htm :o

n°12791964
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2007 à 15:28:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

S'lut lézégrÿs [:prodigy]
C'est possible d'autoriser l'accès à un serveur sur un domaine à un pc qui n'en fait pas partie ? Du genre le boss qui a tout son taff sur son laptop et qui doit pouvoir accéder aux dossiers partagés sur le serveur. J'aimerais avoir une demande d'authentification (j'ai créé un compte pour le boss dans l'AD) et non pas juste un refus par manque de permissions quand il se connecte depuis son laptop.....

net use X: \\serveur\partage <passwd en clair :miam: > /user: domaine\login /persistent:NO

tu peux ne pas mettre le passwd, il te le demande dans une fenètre dos toute pas belle :spamafote:

me semble que tu as aussi moyen de faire ça en mode graphique, mais net use tu le fous dans un .bat et tu l'oublies :lol: !

Message édité par misato le 25-09-2007 à 15:29:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12791975
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-09-2007 à 15:29:28  profilanswer

Une imprimante peut-elle agir sur la police utilisée pour imprimer une page ?  :heink:  

Je m'explique : toujours avec l'imprimante à étiquettes à la con, maintenant qu'elle s'est décidé à refonctionner, elle nous sort les étiquettes avec une police folklorique, alors qu'au niveau du paramètrage du logiciel, tout semble bon...  :pt1cable:  

De là ma question qui peut paraître un peu bizarre  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°12791988
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-09-2007 à 15:30:36  profilanswer

boobaka a écrit :

[perso] sinon j'ai un entretien demain,  est ce que certain d'entre vous font 1h30 de route pour aller au taf ? [/perso]
++

je l'ai deja fait en RP, 2h aller + 2h retour (minimum), pendant 2,5 ans de fin 99 à mi-2002 (fontainebleau => nanterre).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12792250
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-09-2007 à 15:49:00  profilanswer

yoak a écrit :

salut les zaigris. :hello:

quelqu'un a un super soft pour scanner X adresses IP en continu et me logger le resultat en me donnan l'heure ??

oui ^^ mais relis mes posts de decembre/janver... j'ai fait tomber un lan avec ca  :whistle: bon ok c'est le routeur FT qui a pas supporte mais quand meme

look@lan que ca s'appelle ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12792303
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 15:53:40  profilanswer

boobaka a écrit :

[perso] sinon j'ai un entretien demain,  est ce que certain d'entre vous font 1h30 de route pour aller au taf ? [/perso]
++

faisait... des fois meme c'etait 2h d'avion ^^

ba c'est chiant a la longue.  

donc j'ai fait byebye les reponsabilités... coucou le boulot a 10 minutes de la maison.  

ba ca change la vie, me fait chier au taff certes. mais c'est temporaire. par contre... DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :D

---------------
n°12792332
boobaka
Posté le 25-09-2007 à 15:55:32  profilanswer

Fontainebleau.... j'suis originaire de Melun ....
Sinon je suis desormais dans la campagne (donc pô de SNCF) pour rejoindre Nantes....
donc on oublie la Ds (j'en ai une mais bon....) donc 106 km de Rn pour la majeur partie...
Le taf serait ce qui me convient, reste à voir le tarif qu'il me propose... Et perso c'est maintennat que je me fais chier au taf...J'aspire à mieux....

Comment dire pour synthetiser, je pourrais monologuer sur ce topic pendant des journées à narrer les exploits de mes collegues et chef vénéré  [:e-mage]  
++

Message édité par boobaka le 25-09-2007 à 15:57:12
n°12792589
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2007 à 16:16:25  profilanswer

mais ... monologue, vas-y, lache-toi, onattends que ça ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:16:25  profilanswer

n°12792618
boobaka
Posté le 25-09-2007 à 16:19:19  profilanswer

J'arrive à compenser en m'isolant dans l'administration de mes debian :spamafote:

n°12792651
sokaris
Posté le 25-09-2007 à 16:23:12  profilanswer

boobaka a écrit :

J'arrive à compenser en m'isolant dans l'administration de mes debian :spamafote:

debian moussant et tout ? avé la musique douce et la musique ? et pis avec la cheri... ah non pas de ca chez nous les informateux aigris

pardon... je craque j'en peux pu...

---------------
n°12792698
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-09-2007 à 16:27:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et pour combler le tout mon portable ne boote plus et la carte graphique de mon fixe est en train de finir mourir, avec la commande de sa remplaçante bloquée parce que les compta de chez nous et du fournisseur font n'importe quoi [:prodigy]

Je vais bientot êre au chomage technique, j'ai droit a ça toutes les 20 minutes, avec 15 secondes d'ecran noir avant :o
http://pix.nofrag.com/a/f/4/c4e694fc348565b22adf5cababc60.png

Enfin on va positiver et se dire que heureusement que je suis sous Vista, ça sous XP c'est BSOD et reboot  [:bien]

n°12792745
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-09-2007 à 16:32:15  profilanswer

Pas avec les ATI..... Enfin, les seules fois que j'ai eu ça c'était sous Halo, et le GPU redémarrait tranquillou....

n°12793098
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 25-09-2007 à 17:02:16  profilanswer

Active Sync 4.5 Muuuuuuuuuuuurddddddeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je sens que je vais cbalancer ce portable par la fenetre, un meutre sur celui qui a fait appli de merde !!

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12793160
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 25-09-2007 à 17:08:38  profilanswer

boobaka a écrit :

++

1h15 chaque matin quand il y a pas trop de bleme sur le A

---------------
n°12793176
boobaka
Posté le 25-09-2007 à 17:10:32  profilanswer

Oui mais en RER... Ca me poserait moins de sucis si c'etait en transport en commun, là c'est en voiture, la fatigue n'est pas la meme...
Mais bon je verrai demain, si fiancierement ca colle ;-)

n°12793315
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 25-09-2007 à 17:23:13  profilanswer

boobaka a écrit :

Oui mais en RER... Ca me poserait moins de sucis si c'etait en transport en commun, là c'est en voiture, la fatigue n'est pas la meme...
Mais bon je verrai demain, si fiancierement ca colle ;-)

ouais c'est clair parfois je fini à 22h le dernier jour du mois donc voilà je suis quand meme mort quand j'arrive chez moi l'un ou l'autre ca reviens au meme j'en aurait pour plus d"une heure pour faire la défense > val de fontenay(je suis dans la ville à cote) mais bon pas trop le choix moi je vais d'ouest en est avc paname au milieu

---------------
n°12793336
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-09-2007 à 17:24:29  profilanswer

Bon. Journée de merde.

Un mec de ma boite qui a fait un AVC, 98% de chance d'y passer.

Et dans la foulée je recois un mail d'un presta, car je l'ai prévenu qu'un serveur qu'ils ont installé en déporté est down (serveur de surveillance video), et le mec me sort "ah mais c'est juste le DYNDNS qui ne réponds plus .... Alors que tout réponds au ping, routeur et cameras, mais pas la machine ... JE VAIS LUI COUPE RLA TETE AVEC UNE PETITE CUILLER ROUILLEE A CE BATARD !

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12793614
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2007 à 17:54:03  profilanswer

Putain ce que c'est con un mec de Linagora, sont au delà du fond du trou de l'intégrisme. Pis maintenant ils sont deux [:cerveau cry]

Message édité par gloubiboulga le 25-09-2007 à 17:54:12

---------------
-
n°12793722
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 18:08:04  profilanswer

J'ai envie de frapper ma hiérarchie et de quitter mon ministere, quiqui m'embauche? [:dawa]

n°12793725
boobaka
Posté le 25-09-2007 à 18:08:38  profilanswer

Ma boite....  

si je demissionne

n°12793791
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-09-2007 à 18:17:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le rapport, après 4j sur site :  

Citation :

Salut Guillaume,

Yan a installé les 2 serveurs, il te restera à le terminer….
@+

Qu'est ce qu'il faut faire, à ce niveau ?

SARAH CONNOR?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°12793798
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-09-2007 à 18:18:31  profilanswer

Csvop a écrit :

SARAH CONNOR?

Ah non, vous vous etes trompé, c'est le topic d'a coté.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12793905
lapin
Posté le 25-09-2007 à 18:30:23  profilanswer

kao98 a écrit :

A croire que tu parles d'un logiciel et non d'un type de logiciel. A croire, donc, que tu n'as même pas lu les liens que tu donnais.

je ne sais pas, s'était en 1998 on avait un problème de packet ip sur le réseaux et des problème sur des adresse IP, on regarder les packet ip et les adresse MAC et aussi la qualité des tram réseau et on s'était rendue compte d'un problème de performance sur le réseau à cause de bad tram, se soft je l'ai utiliser 2 fois en 2 heure en tout.

à l'époque des carte réseaux foutais des bad tram sur le réseaux et on avait pas de switch, au début on pensais à une attack.

n°12793931
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2007 à 18:33:52  profilanswer

lapin a écrit :

je ne sais pas, s'était en 1998 on avait un problème de packet ip sur le réseaux et des problème sur des adresse IP, on regarder les packet ip et les adresse MAC et aussi la qualité des tram réseau et on s'était rendue compte d'un problème de performance sur le réseau à cause de bad tram, se soft je l'ai utiliser 2 fois en 2 heure en tout.

à l'époque des carte réseaux foutais des bad tram sur le réseaux et on avait pas de switch, au début on pensais à une attack.

Et hier soir j'ai mangé une pomme de terre. C'était largement assez ! Parce qu'en fait j'ai déjeuné tard, parce que j'ai prêté mon pull à un cousin sur Tours, il habite dans le coin de la gare.

---------------
-
n°12793943
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 18:35:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et hier soir j'ai mangé une pomme de terre. C'était largement assez ! Parce qu'en fait j'ai déjeuné tard, parce que j'ai prêté mon pull à un cousin sur Tours, il habite dans le coin de la gare.

J'ai un cousin qui habite à Angers au coin de la gare aussi :love: on est donc cousin [:prodigy]

n°12794129
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-09-2007 à 18:59:12  profilanswer

Vous etes cons !  :o  mais j'suis mort de rire !
Merci.

Message édité par Billy54 le 25-09-2007 à 18:59:33

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12794180
lapin
Posté le 25-09-2007 à 19:03:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

lapin a écrit :

j'ai le droit de dire qu'ont avait reçus sur 70pc deux ordinateur avec des carte réseaux HS,d'autant plus qu'à l'époque il y avait 25 postes par salles de coure 4 à 6  salles de coure par étages sauf le premier et le 5ième et que par étage il y avait 4 secrétariat différent avec 4 ordinateurs par secrétariat sauf le premier et le 5ième avec que du secrétariat, plus 20 ordinateur chez les américains + la bibliothèque avec 10 ordinateur en LS.

pendant longtemps on avait pas de switch, pis après il à fallut séparé les réseaux virtuellement.

s'était à l'époque ou on m'avait demander d'installer le serveur, et je demande à faire intervenir ETDE(filiale de BOUYGUES) pour faire installer un tableau électrique avec 3 fusible et 3 prises électrique, savez vous se que le responsable de la logistique(mon chef) me réponde, pour ETDE j'ai pas de budget ou alors il faut que je vire un contrat de qualif(s'était moi  [:twixy] ) en suite il ma dit,  tu vois le four à micro-onde là bas, il a deux multiprises pour lui tout seul(sorte d rallonge de multiprise, des multiprises supportant 10A MAX), il ma dis tu en prend une et tu branche les trois prises du serveur dessus, il ma dits j'ai rien à foutre si ça crame(aigris tout ça powaaaa)[:jofission].

et encore on avait pas d'onduleur à l'époque on l'a attendue 7 mois.
et puis finalement 10 mois plus tard ETDE est viendue pour mettre le tableaux électrique et nous on a brancher le serveur le tout mis dans d'ancienne douche condamner.  [:twixy]

n°12794301
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2007 à 19:15:25  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai le droit de dire qu'ont avait reçus sur 70pc deux ordinateur avec des carte réseaux HS,d'autant plus qu'à l'époque il y avait 25 postes par salles de coure 4 à 6  salles de coure par étages sauf le premier et le 5ième et que par étage il y avait 4 secrétariat différent avec 4 ordinateurs par secrétariat sauf le premier et le 5ième avec que du secrétariat, plus 20 ordinateur chez les américains + la bibliothèque avec 10 ordinateur en LS.

pendant longtemps on avait pas de switch, pis après il à fallut séparé les réseaux virtuellement.

s'était à l'époque ou on m'avait demander d'installer le serveur, et je demande à faire intervenir ETDE(filiale de BOUYGUES) pour faire installer un tableau électrique avec 3 fusible et 3 prises électrique, savez vous se que le responsable de la logistique(mon chef) me réponde, pour ETDE j'ai pas de budget ou alors il faut que je vire un contrat de qualif(s'était moi  [:twixy] ) en suite il ma dit,  tu vois le four à micro-onde là bas, il a deux multiprises pour lui tout seul(sorte d rallonge de multiprise, des multiprises supportant 10A MAX), il ma dis tu en prend une et tu branche les trois prises du serveur dessus, il ma dits j'ai rien à foutre si ça crame(aigris tout ça powaaaa)[:jofission].

et encore on avait pas d'onduleur à l'époque on l'a attendue 7 mois.
et puis finalement 10 mois plus tard ETDE est viendue pour mettre le tableaux électrique et nous on a brancher le serveur le tout mis dans d'ancienne douche condamner.  [:twixy]

En même temps, une pomme de terre, ça peut être pas mal, mais faut voir ce qui accompagne. Par exemple, une bonne salade verte avec du maïs et des carottes (rapées, hein, bien sur, parce que les carottes pas rapées, j'évite, ça donne un petit côté mec qui suce qu'il ne faut surtout pas cultiver étant donné ma position sociale dans mon appartement - généralement dans le coin de l'ordinateur), des carottes, donc, rapées, bien entendu, et une sauce qui va bien, ça peut faire toute la différence à condition de bien accomoder le tout, parce que les sauces trop âpres, beurk ! :D  

Mais la pomme de terre, faut bien la faire bouillir, sinon après on a mal au ventre toute la nuit, et du coup le lendemain on est moins efficaces, mais à condition que le métro soit à l'heure, sinon, pfiou, ben on arrive en retard, et avec le mal au ventre, je te dis pas !  

M'enfin avec la pluie qu'on a ce soir, avec un petit peu de chances je n'aurais pas à arroser mes plantes. Ce qui est heureux, vu que je n'en ai pas, alors que quelqu'un que j'ai croisé sur un forum, lui, en a. Ca doit être parce qu'il habite à la campagne et qu'il travaille dedans. Enfin, quand je dis dedans, je veux pas dire DANS la plante, hein, il est pas plantophile :pt1cable: Nan, il travaille juste dans un grand espace avec plein de plantes vertes, et de différentes couleurs.

---------------
-
n°12794318
darren
bing blang blaow
Posté le 25-09-2007 à 19:18:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

En même temps, etc...

[:rofl]

Message édité par darren le 25-09-2007 à 19:18:19

---------------

n°12794349
darren
bing blang blaow
Posté le 25-09-2007 à 19:21:57  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai envie de frapper ma hiérarchie et de quitter mon ministere, quiqui m'embauche? [:dawa]

Une boite qui fait du Novell?

Bon courage :o

---------------

n°12794364
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 19:24:05  profilanswer

darren a écrit :

Une boite qui fait du Novell?

Bon courage :o

3 années à me bouffer cet os d'autiste pour finalement meme pas avoir le droit de passer un examen la dessus, c'est bon, chui un aigri du netware   [:cosmoschtroumpf]

n°12794435
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-09-2007 à 19:32:14  profilanswer

Je peux pleurer un moment avec vous ? entre infos aigris par la vie, les users, sa direction ? je peux venir rever d'une reconversion dans l'elevage de bambou ?

Ce soir c'est vraiment pesant :/

n°12794439
kao98
...
Posté le 25-09-2007 à 19:32:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et hier soir j'ai mangé une pomme de terre. ...

gloubiboulga a écrit :

En même temps, une pomme de terre, ça peut être pas mal, ...

[:ula]

Merci pour cette franche tranche de rire ! Ca détend après une journée de taf ! :jap:

n°12794467
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 19:36:19  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Je peux pleurer un moment avec vous ? entre infos aigris par la vie, les users, sa direction ? je peux venir rever d'une reconversion dans l'elevage de bambou ?

Ce soir c'est vraiment pesant :/

+1, ce début de semaine est pour moi comment dire, entre [:sygus] pour le ridicule de la chose, et [:cerveau manust] faut vraiment que je change de boite et pourquoi pas de domaine.

n°12794484
kao98
...
Posté le 25-09-2007 à 19:39:11  profilanswer

caudacien a écrit :

+1, ce début de semaine est pour moi comment dire, entre [:sygus] pour le ridicule de la chose, et [:cerveau manust] faut vraiment que je change de boite et pourquoi pas de domaine.

Moi, perso, je crois que je ne vais pas tarder à être dans le même état d'esprit ! :/ Bon, j'y suis pas encore, mais je sens que c'est pour bientôt.

n°12794490
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-09-2007 à 19:40:02  profilanswer

Depuis que www.deezer.com existe, je revis :love:

---------------
-
n°12794510
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 19:42:57  profilanswer

kao98 a écrit :

Moi, perso, je crois que je ne vais pas tarder à être dans le même état d'esprit ! :/ Bon, j'y suis pas encore, mais je sens que c'est pour bientôt.

Ca me branche bien l'informatique par certains aspects (genre tout ce qui est tres loin de l'utilisateur), mais j'ai envie de voir autre chose. :d

n°12794514
caudacien
Posté le 25-09-2007 à 19:43:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Depuis que www.deezer.com existe, je revis :love:

+1 [:cerveau lent]

n°12794607
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-09-2007 à 19:51:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'ai envie de crier et de taper des gens.

Ce topic est en voie de slydisation. C'est bien.

10 jours. C'est le temps qu'il a fallu à mes bourrins pour fausser la rehausse bac papier sur une HP 8100, et pourtant c'est de la feraille. J'ai du sortir le bac en tirant dessus en m'appuyant contre la machine avec les pieds. Très fort, très très fort.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)