| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:34:44 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Et sinon si quelqu'un sait pourquoi la fonction multiposte free s'arrête du jour au lendemain, ping ok sur l'adresse, rien via VLC quelque soit le poste, et plus aucune rubrique associée à ça dans la gestion du compte sur la page de free --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 22:41:25 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 22:46:17 ![]()
|
lapin |
|
misato Clavicula Nox | rien de grave, j'espère pour toi, mais fais gaffe ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | Grrrrrrrrrrrrrrr f34R da alien §§§§
--------------- - |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:47:20 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | moi je vois plustot qu'il avait perdu son boulot. après, c ptet qu'en tant qu'informaticien, il était coupé du contact des autres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boobaka | |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 26-09-2007 à 07:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 08:02:44 ![]() |
boobaka | ouaip, 1) le fiston avait mis le mode ON à 5h50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain les neuneus et les claviers/souris sans fil, ras l'bol --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-09-2007 à 10:54:02 |
pourtant ca marche tres bien... meme avec une ligne pourrie de chez moisie a presque 50db d'affaiblissement. VLC sur deux poste plus la freeteuse active. et si tu validais le multiposte ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-09-2007 à 10:41:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 26-09-2007 à 10:45:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lapin |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'lut Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-09-2007 à 10:53:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin |
Slyde Lizard of the Coast | Il se parle tout seul, ça devient grave --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par sokaris le 26-09-2007 à 11:07:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-09-2007 à 12:17:26 --------------- - |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
misato Clavicula Nox | sinon, tu laisses un PC avec outlook allumé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce genre de regle se configure au niveau d'outlook mais s'executent au niveau serveur, pas la peine d'avoir Outlook ouvert en permanence pour qu'elles s'appliquent. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-09-2007 à 12:24:16 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |