| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:29:08 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ahhhhhhhhhhh bah y'a pas de pb alors ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 26-09-2007 à 12:54:39 --------------- Mario Kart for Ever |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux pas mettre un password simple pour un user de mon AD alors que j'ai désactivé "Le mot de passe doit respecter les exigences de sécurité" dans la stratégie du domaine et du DC ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bocal83 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Objets Stratégie de groupe appliqués Les objets stratégie de groupe n'ont pas été appliqués J'avais fait un GPUPDATE mais sans passer par la console, j'aurais dû pour voir le résultat Bon maintenant pourquoi c'est refusé ? Message édité par Iryngael le 26-09-2007 à 13:14:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boobaka |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SALOPERIES DE GPO QUI VEULENT PAS S'APPLIQUER --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:18:59 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
southparty |
|
mobilete vot chto ya lublu | Байконур? Y нас проблема |
Iryngael Awesome, ain't it ? | MAIS SALOPERIES DE GPO §§§§ POURQUOI JE PEUX PAS APPLIQUER MA GPO DE SA MERE ???§§§§§ MURDER§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | houeaohueoauhoeuaohue --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
boobaka |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | gnagna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment je peux faire pour mes GPO ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | ca dépends du CPU. Mais les processeur récent si ils dépassent un seuil coupent des instructions pour éviter de chauffer, et donc, de cramer. Donc perte de performance à la clé. Mais faut aller à 65/70° voir plus .. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem | En règle général, les composants électroniques sont optimal/stable une fois chaud(sans pousser trop loin bien sure). --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-09-2007 à 17:44:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Un mec en formation me sort qu'un processeur a des performances meilleures à basse température |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai lu ça il y'a pas longtemps Message édité par Iryngael le 26-09-2007 à 17:45:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |