| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 13:47:23 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
remarque je peux le comprendre. tout depend l'hatitude du mec. on en a un eu par chez nous il y a quelques mois... limite relation conflictuelle. un kilébon kilécertifié tout ca. au bout de la deuxieme heure a tenter veinement de lui expliquer que 2 doubleur RJ45 l'un sur l'autre c'etait d'une part moins efficace qu'un switch qu'il a commencer a me gonfler en voulant m'expliquer que chez lui il avait bidouiller les paires pour que faire passer du courant dedans... voui voui du 220 sur 40 metres... j'ai laché l'affaire, je l'ai laisse passer pour un con tout seul... depuis il s'est fait virer. pedant pretentieux -> vas mourrir non mais. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 13:55:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | sacré Kro$oft !
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 14:00:11 ![]() ![]() |
lapin | c'est quoi qui est mieux exchange ou lotus notes? , y en à d'autre sous linux mais j'ai oublier le nom |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
yoak négligemment lourd | salut les zaigris. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | yep, paumé dans les réponses des autres : |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-09-2007 à 14:25:09 |
boobaka |
|
yoak négligemment lourd |
kaman |
lapin | et sniffer ça va ou pas, il me semble qu'il était sous windows voire même sous dos. |
boobaka |
lapin | voila j'ai trouver NMAP pour windows
|
gloubiboulga - |
lapin |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
freeza01 |
|
yoak négligemment lourd | nan mais en fait, c'est compliqué vos trucs la |
Iryngael Awesome, ain't it ? | S'lut lézégrÿs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
boobaka |
Message cité 5 fois Message édité par boobaka le 25-09-2007 à 15:07:10 |
houckaye Wouff |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-09-2007 à 15:06:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 25-09-2007 à 15:09:02 --------------- Mario Kart for Ever |
kao98 ... |
|
boobaka |
|
boobaka |
|
freeza01 | par hasard, vous savez comment on enlève le putain de téléchargement automatique sous IE6, comment retrouver la fenêtre avec le choix enregistrer ou ouvrir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |