| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 20:03:48 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
caudacien |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et le boulot est cool ou c'est un repaire de planqués/glandeurs passées les premières années de taff ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-01-2020 à 07:44:49 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 08:40:50 ![]() Une question, est ce que sur windows 10 pro avec le role hyperv donne le droit d'avoir une VM en windows 10 sans licence supplémentaire ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 09:14:51 ![]() Merci Nex84, je pourrais peut-être utiliser les anciennes licences Windows 7 et upgrader en 10, mais ce serait pas bien.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 09:16:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:16:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Pourquoi est ce qu'upgrader une licence de 7 en 10 est illégal ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca dépend du contrat qu'il a avec MS, mais c'est que les éditions "perso" qui sont (étaient, officiellement) concernées par les upgrade gratos. Peu de chance qu'il ait ce genre de chose en entreprise. Et toujours selon le type de contrat/licence, t'as pas forcément le droit de les séparer de leur matériel d'origine. Bref, le licensing chez MS c'est un métier à temps plein, là ca manque de détails Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-01-2020 à 09:28:08 --------------- Music is the most high! |
Morningkill |
J'ai un cousin qui y est entré, il a pas fait X, ni même je crois un truc prestigieux. De mémoire, il a pas pu etre controleur aerien en sortie, et il est dans la "maintenance informatique", j'en sais pas plus, mais c'est sans doute une excellente planque, oui. Bon après, je suis pas si proche, je dis peut etre des conneries. (et je parle aussi de la fin du siecle dernier, ca a pu changer) Et dans son cas, il est après parti sur Paris (parceque ca interessait personne d'autre), mais lui s'arrangeait parfaitement. MAintenant il est sur toulouse. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 08-01-2020 à 09:41:52 |
Morningkill |
Par contre ça ne concerne pas les licences Entreprise qui "upgradent" une licence existante souvent OEM.
Message édité par nex84 le 08-01-2020 à 10:23:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 08-01-2020 à 10:28:24 --------------- [:dawa] |
witjet |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tu les met dans des réseaux différents et tu fait du routage ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on a deja une chiée de VLANs en /22 , ça ne résout rien sur le fond --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o | Si tes cluster sont sur des réseaux différents (et les machines qu'ils hébergent), je vois pas comment ça peut ne pas résoudre le problème. Vu que tes mac potentiellement dupliquées sont sur des réseaux différents. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-01-2020 à 15:41:36 --------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-01-2020 à 16:19:13 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fiscalisator tu dois rompre | y a rien de cassé là les brins métalliques était justes aposées, tout est super net
|
fiscalisator tu dois rompre | de ce que je vois même ça c'est super net, c'est à peine blanchi et assez homogène, on dirait que c'était juste emboité, mis à part le truc à l'intérieur du rond qui lui si on réfléchi doit faire 3 mm. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-01-2020 à 17:23:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi | VOIP et Wifi.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zaldarf |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |