| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 20:37:10 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Saytreza |
Oui, j'ai vu l'histoire sur les départs à la retraite non remplacés... Y a des postes ouverts, je tâte un peu le terrain voir ce qu'ils proposent comme conditions... Message édité par Saytreza le 06-01-2020 à 21:04:30 |
caudacien |
|
Saytreza |
|
fiscalisator tu dois rompre | hno = heures non ouvrées |
nebulios | Sans déconner |
fiscalisator tu dois rompre |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 17:16:01 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 07-01-2020 à 17:31:47 |
Saytreza |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 07-01-2020 à 19:23:49 |
XaTriX | Apprentissage ça n'est que jusqu'à 30 ans alors que le contrat pro n'a pas de limite d'âge (seul condition être inscrit à PE) --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
|
XaTriX | Oh et j'ai quoi d'intéréssant avec un +3 ? --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
Saytreza |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-01-2020 à 19:39:46 |
XaTriX |
XaTriX | Tu commences à 3000bruts, 10 ans après t'es à 5000bruts --------------- [:dawa] |
Saytreza |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Saytreza |
|
Grubnatz me name is potato | faudrait me payer bien plus que ça pour j'accepte de pas choisir mon lieu de travail |
XaTriX |
Saytreza |
|
Saytreza |
Grubnatz me name is potato | toulouse c'est pour le top 10 des concours non ? le reste c'est l'aérodrome de montluçon sur creuse non ? |
Saytreza |
|
true-wiwi | Ah parce que Toulouse en plus c'est l'idéal ? Je vais me renseigner quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
|
caudacien |
|
XaTriX |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 20:03:46 ![]() |
XaTriX | J'irais chez météofrance --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |