| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 17:28:33 ![]() ![]() |
jeffk |
Peut être des trucs "smart" avec ECO machin et qui adaptent les ventilos en conséquence, mais c'est le dernier des problèmes des constructeurs Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2020 à 17:30:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 08-01-2020 à 17:36:01 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 08-01-2020 à 17:38:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | Pas avec des poubelles genre dlink ou yealink évidemment. |
tails38 |
|
misato Clavicula Nox |
une alim 12V 3A avec le + au centre, t'en trouves 3 pages pour 10 euros sur amazon et 10 pages pour 3 euros sur alibaba et autres ... et je suis meme pas convaincu que la qualité soit pire que l'alim de la photo Message édité par misato le 09-01-2020 à 11:27:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XPaY Dehors les belges! | Quelqu'un a testé les solutions pour faire un equivalent de LVM sous Windows 2016 / 19?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:48:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Et effectivement un des prérequis pour storage spaces direct c'est que les disques soient présentés "en direct" puisque c'est Windows qui doit les gérer au niveau le plus bas possible Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-01-2020 à 11:01:30 --------------- Music is the most high! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o | NFS ? iscsi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
edit : tu auras un pool de 20to, dans lequel tu créeras autant de spaces que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-01-2020 à 11:52:40 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
On n'a pas eu ce problème sur les C3560CG (que du gigabit, pas de port 100M) mais on les a pris en version sans PoE, je sais pas s'ils existent avec cette option Edit : Apparemment ils existent en PoE https://www.cisco.com/c/en/us/produ [...] 39705.html Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 10-01-2020 à 11:47:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | Fais un storage pool avec plusieurs vhd dans ta VM et crée un storage space simple sur ce storage pool ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wat --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:19:34 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil que Je@nb : --------------- Music is the most high! |
je comprends pas la problematique t'es arrivé a la limite du volume que tu peux donner par ton SAN? Si non grossi encore le disque, et qu'il fasse 5To ou 100 a la limite tu t'en fous Message cité 2 fois Message édité par doum le 10-01-2020 à 14:06:15 |
--------------- Music is the most high! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non, on parle de storage spaces "tout court".
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-01-2020 à 15:25:17 --------------- Music is the most high! |
XaTriX | L'appeirage du casque sans fil via NFC --------------- [:dawa] |
true-wiwi | La déception de ton changement d'avatar --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 15:44:31 ![]() +1 reviens sur ton snapshot |
XaTriX | Allez crever --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 16:04:05 ![]() Pourquoi je ne vois pas les avatars sur PC ? |
XaTriX | Parce que ça se règle dans ton profil --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox | déception aussi pour xat, mais ça va mieux avec sa citation perso --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
caudacien |
|
XaTriX |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-01-2020 à 17:38:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |