| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 18:33:22 ![]() ![]() |
XaTriX | apéro ! --------------- [:dawa] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi |
Là y'a des dizaines de vlan. C'est juste chiant à configurer et long à faire. Et de ce que je pige, il n'a pas directement la main s'il choisit l'option routeur d'où latence dans la mise en place, facturation et coût supplémentaire. Ça peut se comprendre, c'est pragmatique au moins. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lestat67sel :-) |
Humar |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
À ce prix là je nique pas mon Noël / jour de l'an /vacances |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:50:27 ![]() ![]() |
XaTriX | Les appels c'est une voie robotisée ou c'est un chef véner ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-01-2020 à 20:51:04 --------------- [:dawa] |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
batcha |
J'ai du mal à comprendre ce qui pose problème en terme d'archi. Sur le vxlan, je ne vois pas l'interet. Tu peux préciser ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
BMenez |
Message édité par BMenez le 02-01-2020 à 09:25:08 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-01-2020 à 09:36:35 |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 02-01-2020 à 10:13:56 |
nebulios | Oui mais toi tu dev, et ça reste bien cher pour souiller ton corps et ton âme en échange |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
caudacien |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 02-01-2020 à 11:58:59 |
l0g4n Expert en tout :o | Oui enfin, y'a être impliqué et travailler en dehors de tout cadre légal ou contractuel. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 02-01-2020 à 12:09:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien | Putain mais ce scandale |
BMenez |
|
nebulios | Tous ces gens qui découvrent la fin de support de 2008 R2. Ou qui envisagent de migrer leur AD toujours sous Windows 2000. C'est beau. |
Logicsystem360 |
|
Grubnatz me name is potato | pas d'astreinte = portable éteint et j'existe plus pour la boite pendant mes congés, je comprend pas qu'on fonctionne autrement |
caudacien | Chez nous c'est même pas trop envisageable un truc pareil, de se faire appeler.
|
fiscalisator tu dois rompre | moi ils essaient parfois de m'appeler je fais répondre mes gosses si je suis pas d'humeur. |
witjet |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |