| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:03:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Zaldarf |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
A vu de nez, j'ai du bosser moins de 155 jours cette année, dont les nuits. Avec 8 jours de congés restants au 31 décembre que j'ai jamais réussi à poser.
Faut relativiser qu'une bonne partie de ces jours sont des vacations de 12H Message édité par caudacien le 02-01-2020 à 17:51:11 |
Logicsystem360 | Ne pas travailler c'est bien mais si c'est pour avoir 0 fric à dépenser en vacances, l'intérêt est franchement limité |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:51:35 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Et même des stages de langue en Ecosse ou autre, t'es payé à picoler le soir --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
XaTriX | Je connaissais un type instructeur, il était à plus de 6k (ok 3k de prime) et niveau IR c'était plus que je gagnais net par an --------------- [:dawa] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Logicsystem360 |
fafarex | Je viens de recevoir un ticket en priorité 1 cran a dessous du maximum avec comme seule phrase " on a fait une réunion et déterminé que le problème était chez vous" + le nom d'un serveur. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 02-01-2020 à 18:24:39 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 18:31:21 ![]()
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 02-01-2020 à 19:23:20 |
caudacien |
|
XaTriX |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 20:20:32 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Omar Cheifrai | Putain de server 2019 de mierda !!! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Logicsystem360 |
|
joueur147 |
Je me rappelle encore de mon chef qui a enguelé le resp systemes et réseaux de ne pas avoir préparer une réunion très importante le premier jour de son retour de congés, il était partie en Asie pendant 3 semaines pour ses congés et forcement il a justifié son truc en disant qu'il était en congés et qu'il ne voulait pas bosser. Boîte de 10k collaborateurs 10Mds de chiffre d'affaire Qui a raison ou pas ?
Message cité 4 fois Message édité par joueur147 le 03-01-2020 à 10:32:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est évidemment le collaborateur qui rentre de congés qui est parfaitement légitime (et légal) en n'ayant pas préparé la réunion --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |