| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 22:38:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Il doit pouvoir aller d'un coté à l'autre des batiments à pied en marchant sur des APs, je pense --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Dans certains couloirs, 5 chambres, 3 APs --------------- - |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ohh et le port série qui foire sur une mobo toute neuve ou presque, mmmhmmm, lachons donc cette troçonneuse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 23:16:35 ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 23:20:48 ![]()
|
Ik12 | Salut les gars, alors j'ai une fonera et... |
misato Clavicula Nox | le wifi ... le nouveau truc à désactiver dans les masters --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 08:32:48 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est vraiment avec ce genre de truc qu'il y a de quoi être aigri.
--------------- Mario Kart for Ever |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kaman |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | MAIS PUTAIN QUELLE BANDE DE BLAIREAUX§§§§§§§ --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Avec l'admin réseau qui est malade (intoxication au coca je le rappelle --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shiba |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
COPAING !!! ca me rappelle le "bon vieux temps" !!!! ahhhh j'en viendrai presque a dire "vive le support"
lui offrir la formation "sodoboulon de 24" Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 12:39:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | à ouhais et et c'est mieux que sodogravier, y a aussi sodolimaille de fer rouiller . |
freeza01 |
|
kaman | Lol t'es con Mon "nouveau boulot" depuis Juin c'est Webmaster + Technicien info et ce, jusqu'a vendredi parce que y'en avait trop marre d'être entouré d'hypocrites incompétents Message édité par kaman le 25-09-2007 à 13:17:54 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 25-09-2007 à 13:41:12 --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. | Bon.
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 25-09-2007 à 13:42:05 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-09-2007 à 13:43:59 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |