| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 21:10:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 22:33:01 ![]() |
misato Clavicula Nox | faut croire qu'il s'est envolé Message édité par misato le 23-09-2007 à 22:44:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 23:25:11 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 24-09-2007 à 09:46:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kaman | Ha ouais quand même |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 09:57:13 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai une question à propos de couverture Wifi : je ne dois pas couvrir un hôtel moi, mais les locaux d'une usine. Pour schématiser, on va dire que l'usine est constituée de 3 parties, qui font chacune la taille d'une grande salle de sport (en gros je pense que la surface de chacune de ces parties est un peu inférieure à celle de 2 terrains de handball). Bref, une de ces parties est déjà reliée en Wifi, installé par un prestataire, qui a installé plusieurs points d'accès pour couvrir une seule salle. Bon pour l'instant je n'ai pas du tout étudié la couverture Wifi, et je n'ai pas beaucoup d'informations là-dessus (ni sur l'installation, ni sur le prix), mais d'après-vous, couvrir une telle surface (une grande salle donc, ouverte (pas de cloison) de la taille et la forme d'un terrain de foot) avec un seul point d'accès type Liksys WAP54G, ça ne suffirait pas ? Bon ok, difficile à dire sans connaître la configuration des lieux... Bon alors posons la question autrement, un environnement avec de nombreuses machines mécaniques perturbe-t-il beaucoup un signal Wifi ?
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 24-09-2007 à 10:56:38 --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | si c des machines qui tournent à l'électricité, chaque démarrage de moteur doit faire de sacrés perturbations, mais ça doit etre très localisé, donc ça devrait rouler, là comme ça à vue de nez --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain entre le miséricable 30M qui marche pas, les lusers en chef kissikonaissent qui te ruinent intégralement l'environnement et les neuneus psychotiques, dûr de pas partir en MDK today --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En champs libre, tu pourrais être étonné de la portée du Wifi.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 24-09-2007 à 13:53:12 --------------- Mario Kart for Ever |
Adodonicoco |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | putain ça me fait chier aujourd'hui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 | BEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRRR |
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem | Apres avoir fait un tour sur le site de mon ancien lycée (je voulais voir si il avait déjà programmé des portes ouvertes), j'ai remarqué qu'il avait mis en place le B2I. (lien)
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
doum Mentalita nissarda | Vous avez installé le SP3 d'Office 2k3 sur votre parc? Des soucis a déplorer? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas a dire le lundi à la maison c'est vachement mieux que le lundi au taf |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 24-09-2007 à 20:44:04 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 20:49:02 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain j'en ai un beau là. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 24-09-2007 à 21:37:39 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |