| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 20:59:50 ![]() ![]() |
docmaboul | oui pas de souci. Tu devrais trouver ton bonheur là: https://www.etb-tech.com/storage/co [...] llent-hdds
|
bath66 @#! | Pas trop d'emmerde avec la carte SAS externe de Dell ? Ici on en a plusieurs setup comme ça a base de compellent et shared sas, j'en suis pas super satisfait: Bref rien d'insurmontable mais je trouve que c'est moins fluide par rapport aux autres setups FC dont je dispose. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
docmaboul | Oui c'est pareil ici. J'aurais même dit plutôt 10 secondes pour la bascule (d'après les logs, on n'a pas encore regardé l'effet ressenti).
|
Vini Vini - Le vrai | mpt3sas/lsimmr3 = --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Dans la série les plans sans accrocs qui se passent mal a 3h du mat', je pose un pion. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
BMenez |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 08:59:20 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 21:15:12 ![]() Jpp de la 1903 qui casse la pile réseau ainsi que les drivers existants.
|
doum Mentalita nissarda | j'ai rien vu sur la 1903 de mon coté (mais je l'ai déployé que sur mon pc pour le moment |
darkbeldin | J'en ai fait une jolie la semaine dernière avec la 1903 Message édité par darkbeldin le 06-08-2019 à 10:33:08 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
joueur147 | hello j'ai une question un peu débile, j'ai un gros trou de mémoire
|
nebulios | Ca dépend de ce que tu as inclus dans ta restauration système |
joueur147 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jeffk |
Pour 1903, je m'étais mis en non-ciblé (qui repousse jusqu'à ce que ça soit plus (+) prêt, soit en théorie 4 mois), mais j'ai eu la notif quand même, ce qui veut dire que c'est prêt en théorie, je suis passé dessus pas de problème. Et maintenant ya plus de ciblé/non ciblé. Pour DLL LogiLDA au boot je l'ai eu aussi mais sur d'ancienne version de windows 10. Même avant 1809. Message édité par jeffk le 06-08-2019 à 12:05:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joueur147 | ça oui mais ce serait pour récup des fichiers supprimés |
batcha | Bon sang, vous parlez stockage... En plein dedans avec le rachat d'une boite bien à l'arrache... Mission couteau suisse
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nebulios |
|
nebulios |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Et le qnap est en raid 5 avec une patte en moins ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
joueur147 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien | Quelqu'un saurait me donner les bonnes pratiques, méthodes, pour gérer les clés SSH dans le cas de remplacement d'un serveur pour éviter de se re-farcir tous les échanges de clé quand on remplace une machine?
|
chaced |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Les fichiers /etc/ssh_* et les clés publiques et privées (+ authorized_keys) des comptes utilisateurs en ayant. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 12:28:32 ![]()
|
caudacien |
Vous enregistrez ca bien au chaud quelque part? J'ai automatisé vite fait un truc qui fait une association ip machine/clefs à restaurer. Genre je prend une machine de secours, je lui fous l'@ IP de la machine a remplacer. Ca remplace l'ensemble des clefs par celles correspondantes. Mais stocker sur une machine de secours les clefs de tout le parc... bof. Emplacement extérieur genre sur un serveur nfs avec accès super restreint? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Par exemple sur un n'as, où tu n'autorizes que l'ip du serveur concerné, sur un serveur distant avec des accès restreints... Tu as le choix niveau possibilités. |
caudacien |
/Je fais du taf d'aigri. Et c'est cool. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 13:12:10 ![]()
|
caudacien |
L'idée c'est que si je paume la machine, j'ai pas à aller gratter dessus pour récupérer des données dessus. Si elle doit être remplacée elle est considérée comme morte définitivement avec tout ce qu'il y a dessus. Maintenant je retourne me faire chier avec du css et javascript de mes couilles. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
|
DDT Few understand | Je pige pas votre discussion.
--------------- click clack clunka thunk |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le mec qui se croit en 2019 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon tu fait une pki ssh et c'est marre : t'a juste a faire truster ta pki, et quand le mec a plus le droit tu révoques son certif. Message édité par l0g4n le 08-08-2019 à 20:27:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |