| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 09:26:17 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Bon la question c'était pour du pro
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Et du coup même pas, car le temps de rebuild avec le spare en vrai disque faut pas espérer bosser dessus Sinon ya AWS Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 09:41:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk | D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait des stats sur les pertes de RAID (5 ou 6 par exemple) suivant la nombre de disques. Dans le genre "plus ta de disque, plus ta de proba de panne, puisque ta plus de disque susceptible de tomber en panne". J'ai perdu mes cours de proba de lycée Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 09:43:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 09:57:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous connaissez l'opérateur K*rtel ? Ils démarchent activement les PME dans mon coin actuellement, je ne sais pas ce que ça vaut. --------------- Mario Kart for Ever |
joueur147 | Hello
|
true-wiwi |
Wai. On a fait appel à eux pour des lignes adsl. C'est de la merde. Jamais à l'heure, facturation à l'arrache, aucun suivi, on dirait mon ancienne cogip qui ferait du télécom. Message édité par true-wiwi le 09-07-2019 à 11:42:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | c'est des operateurs virtuels, donc bon. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous savez s'il est possible de monitorer la sauvegarde "intérgée" d'un VCSA avec Veeam One Monitor ?
|
caudacien | Totalement lacher les évolutions diverses depuis des années Message cité 5 fois Message édité par caudacien le 09-07-2019 à 13:16:18 |
Logicsystem360 |
witjet |
|
caudacien |
|
nebulios |
caudacien | Il y a un intérêt financier, vous vous en doutez bien |
XaTriX |
caudacien |
nebulios | Salaire de PD2POV ? Sur HFR ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | ouais la CSG est un impôt --------------- [:dawa] |
caudacien | Et c'est pas comme si tu savais pas comment rentrer. Mais faut te sortir tes doigts de ton anus. |
XaTriX | Relou les concours quand tu fais déjà un cursus d'ingé en cours du soir et j'ai déjà dit que je bouge pas à Paris Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-07-2019 à 15:09:27 --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tails38 |
|
jeffk |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
"Ah oui c'est vrai je l'ai changé... mais alors aucune idée de ce que j'ai mis à la place lol" Bon ben go "j'ai oublié mon mot de passe" hein. L'écran suivant c'est ca : Il lit "mot de passe", tape le nouveau mot de passe qu'il veut mettre et se fait jeter (forcément). Je finis par lui lire à voix haute histoire de pas y passer la nuit, il change son mot de passe et je me pense tiré d'affaire. Sauf qu'à la première connexion, une autre popup s'affiche. "- Bah j'imagine qu'il faut dire "Oui" hein? *clique sur oui*
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 09-07-2019 à 21:00:48 --------------- Music is the most high! |
DrDooM | Ah ouais, dur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça me rappelle ma maman qui manipulait des fichiers sur des répertoires réseaux et qui n'a jamais voulu utiliser une clé USB pour faire des copies de fichiers sur le pc familial. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-07-2019 à 21:06:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |