Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°57016913
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-07-2019 à 09:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:metos:1]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 09:26:17  profilanswer

n°57016933
jeffk
Posté le 09-07-2019 à 09:28:40  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Donc jor, y en a 2 qui pètent, ma grappe est foutue ou je peux toujours la remonter ?
La tolérance de 1 c'est pour la dispo ?

Non, si tu as deux disques qui pète en même temps c'est mort mort.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57016937
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-07-2019 à 09:29:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Donc jor, y en a 2 qui pètent, ma grappe est foutue ou je peux toujours la remonter ?

RAID5 c'est N+1 : 1 disque pète c'est ok, 2 disques qui pètent simultanément et c'est foutu. Si le deuxième disque pète après avoir terminé le rebuild du premier, c'est ok [:panzani gino]  
RAID6 c'est N+2 : 2 disques qui pètent ok, le 3ème c'est fubar.  

En RAID50 et RAID60 ça dépend quels disques pètent, des fois tu peux avoir de la chance :p

---------------
n°57016971
Logicsyste​m360
Posté le 09-07-2019 à 09:32:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Non, si tu as deux disques qui pète en même temps c'est mort mort.

ptibeur a écrit :

RAID5 c'est N+1 : 1 disque pète c'est ok, 2 disques qui pètent simultanément et c'est foutu. Si le deuxième disque pète après avoir terminé le rebuild du premier, c'est ok [:panzani gino]  

En RAID50 et RAID60 ça dépend quels disques pètent, des fois tu peux avoir de la chance :p

Merci mes frères [:ojap]

n°57016983
Logicsyste​m360
Posté le 09-07-2019 à 09:33:12  profilanswer

Bon la question c'était pour du pro

Ca me fait penser qu'il faut que je grouille la shatte pour mon espace de stockage, je sens que ca va bientot péter :o

n°57017034
jeffk
Posté le 09-07-2019 à 09:36:33  profilanswer

ptibeur a écrit :

Le truc qui n'arrive jamais quoi :o

Faut prier que les deux disques qui pète soient pas dans la même grappe :o

---------------
n°57017067
jeffk
Posté le 09-07-2019 à 09:40:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et du coup même pas, car le temps de rebuild avec le spare en vrai disque faut pas espérer bosser dessus  [:sicksetup:5]

Sinon ya AWS  [:raph0ux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 09:41:03

---------------
n°57017097
Logicsyste​m360
Posté le 09-07-2019 à 09:41:57  profilanswer

jeffk a écrit :

Et du coup même pas, car le temps de rebuild avec le spare en vrai disque faut pas espérer bosser dessus  [:sicksetup:5]  

Sinon ya AWS  [:raph0ux:1]

Bah écoute sur mon datacenter y a des disques qui pètent assez régulièrement, ca a pas l'air de trop déranger la prod :o

n°57017116
jeffk
Posté le 09-07-2019 à 09:43:35  profilanswer

D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait des stats sur les pertes de RAID (5 ou 6 par exemple) suivant la nombre de disques.

Dans le genre "plus ta de disque, plus ta de proba de panne, puisque ta plus de disque susceptible de tomber en panne".

J'ai perdu mes cours de proba de lycée [:raph0ux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 09:43:59

---------------
n°57017271
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2019 à 09:57:08  profilanswer

Storage space direct ftw :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 09:57:08  profilanswer

n°57017393
Logicsyste​m360
Posté le 09-07-2019 à 10:06:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Storage space direct ftw :o

MS te sponsorise ? :o

n°57018191
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2019 à 11:03:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

MS te sponsorise ? :o

Bah c'est mon cœur de métier, je vends ma soupe :o

---------------
Music is the most high!
n°57018252
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-07-2019 à 11:08:10  profilanswer

Vous connaissez l'opérateur K*rtel ? Ils démarchent activement les PME dans mon coin actuellement, je ne sais pas ce que ça vaut.

---------------
Mario Kart for Ever
n°57018614
joueur147
Posté le 09-07-2019 à 11:37:50  profilanswer

Hello

quelqu'un sait la différence entre autorisé limité et autorisé illimité au niveau d'un port dans le moniteur de ressources réseau ?

je ne trouves rien sur le net

n°57018658
true-wiwi
Posté le 09-07-2019 à 11:41:47  profilanswer

Zboss a écrit :

Vous connaissez l'opérateur K*rtel ? Ils démarchent activement les PME dans mon coin actuellement, je ne sais pas ce que ça vaut.

Wai.

On a fait appel à eux pour des lignes adsl.

C'est de la merde.

Jamais à l'heure, facturation à l'arrache, aucun suivi, on dirait mon ancienne cogip qui ferait du télécom.

Message édité par true-wiwi le 09-07-2019 à 11:42:11

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57018672
silkr
Posté le 09-07-2019 à 11:43:22  profilanswer

c'est des operateurs virtuels, donc bon.

n°57018706
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-07-2019 à 11:45:54  profilanswer

jeffk a écrit :

D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait des stats sur les pertes de RAID (5 ou 6 par exemple) suivant la nombre de disques.

Dans le genre "plus ta de disque, plus ta de proba de panne, puisque ta plus de disque susceptible de tomber en panne".

J'ai perdu mes cours de proba de lycée [:raph0ux:1]

Ya un pseudo-mythe sur la taille max des disques dans un array RAID5. En cas de casse disque, l'array ne pourrait jamais se rebuild à cause de la proba d'une erreur de lecture (URE, Unrecoverable Read Error) qui correspondrait ou serait inférieure à la taille du disque, du coup statistiquement tu es sûr d'avoir une erreur de rebuild si tu parcours tout le disque.  

Exemple d'article, yen a à la pelle sur les internets :  
http://www.raidtips.com/raid5-ure.aspx  

Après t'es censé sizer ton array surtout en terme de perfs attendues (augmenter les disques pour augmenter les IOPS, RAID5 & RAID6 lents, RAID10 rapide, RAID50 RAID60 compromis...) et capacité de stockage désirée (choisir la capacité de disque unitaire), le tout en fonction du budget qui t'es alloué (en RAID10 (2N) tu "gaspilles" bcp + de disques qu'en RAID5 (N+1) ou RAID6 (N+2) ).  

La proba de perte d'un disque, c'est le MTBF qui va te la donner non ? :??:

---------------
n°57018868
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-07-2019 à 11:59:09  profilanswer

Vous savez s'il est possible de monitorer la sauvegarde "intérgée" d'un VCSA avec Veeam One Monitor ?
Ou une autre solution pour monitorer si vous avez

n°57019424
caudacien
Posté le 09-07-2019 à 13:15:38  profilanswer

Totalement lacher les évolutions diverses depuis des années  [:yann39]
Recevoir un nouveau PC (pour faire du dev  [:yann39] ). J'assume.
2 écrans mais seulement un port HDMI en sortie du PC [:kev']
Voir en plus du cable HDMI ordinaire un cable USB-C HDMI  [:montgomery burns]
Découvrir que l'USB-C permet de faire de l'affichage vers du HDMI, moi ressemblant à peu près à ça Internet est sur ordinateur maintenant en découvrant ça[:hodjeur]

Message cité 5 fois
Message édité par caudacien le 09-07-2019 à 13:16:18
n°57019595
Logicsyste​m360
Posté le 09-07-2019 à 13:36:07  profilanswer

Manquerait plus que tu fasses du windev pensant faire du Java :o

n°57019616
witjet
Posté le 09-07-2019 à 13:38:21  profilanswer

caudacien a écrit :

[:haha]  

depuis que t'es rentré dans ta cogip non ? #netware  

n°57019670
caudacien
Posté le 09-07-2019 à 13:43:39  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Manquerait plus que tu fasses du windev pensant faire du Java :o

Linusk uniquement  [:chatoo]  

witjet a écrit :

[:haha]  

depuis que t'es rentré dans ta cogip non ? #netware  

Bof, quand même pas :D
/Netware disparait de plus en plus dans la cogip. Je ne sais pas si il en reste encore.

n°57020549
nebulios
Posté le 09-07-2019 à 14:51:04  profilanswer

caudacien a écrit :

fig 1. La décadence

n°57020573
caudacien
Posté le 09-07-2019 à 14:53:33  profilanswer

Il y a un intérêt financier, vous vous en doutez bien  [:krusty le clown:5]

n°57020585
XaTriX
Posté le 09-07-2019 à 14:54:29  profilanswer

Nos impôts :fou:

---------------
[:dawa]
n°57020667
caudacien
Posté le 09-07-2019 à 14:59:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nos impôts :fou:

Avec ton salaire de PD2POV, tu en paies? :??:

n°57020708
nebulios
Posté le 09-07-2019 à 15:02:15  profilanswer

Salaire de PD2POV ? Sur HFR ? :o

n°57020709
XaTriX
Posté le 09-07-2019 à 15:02:21  profilanswer

:D enflure :o

---------------
n°57020713
XaTriX
Posté le 09-07-2019 à 15:02:43  profilanswer

ouais la CSG est un impôt :o :o

---------------
n°57020781
caudacien
Posté le 09-07-2019 à 15:07:11  profilanswer

Et c'est pas comme si tu savais pas comment rentrer. Mais faut te sortir tes doigts de ton anus. [:djekyl]

n°57020796
XaTriX
Posté le 09-07-2019 à 15:08:53  profilanswer

Relou les concours quand tu fais déjà un cursus d'ingé en cours du soir et j'ai déjà dit que je bouge pas à Paris :o
ENAC sur Toulouse si faut pas passer par Paris sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 09-07-2019 à 15:09:27

---------------
n°57020833
caudacien
Posté le 09-07-2019 à 15:11:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Relou les concours quand tu fais déjà un cursus d'ingé en cours du soir et j'ai déjà dit que je bouge pas à Paris :o
ENAC sur Toulouse si faut pas passer par Paris sinon :o

Ben alors [:casco][:casco:1] sur tes impôts.

n°57020868
XaTriX
Posté le 09-07-2019 à 15:13:35  profilanswer

:D

---------------
n°57022549
tails38
Posté le 09-07-2019 à 17:26:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Découvrir que l'USB-C permet de faire de l'affichage vers du HDMI, moi ressemblant à peu près à ça Internet est sur ordinateur maintenant en découvrant ça[:hodjeur]

PC fixe ou portable ? :o

n°57022555
jeffk
Posté le 09-07-2019 à 17:27:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu verras dans pas longtemps on va inventer des souris sans fil :jap:

---------------
n°57022583
caudacien
Posté le 09-07-2019 à 17:30:33  profilanswer

tails38 a écrit :

PC fixe ou portable ? :o

NUC.

jeffk a écrit :

Tu verras dans pas longtemps on va inventer des souris sans fil :jap:

Ca va être révolutionnaire  [:ilovezadig:2]

n°57023818
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2019 à 20:28:46  profilanswer

doum a écrit :

Question folder redirection

On a les appdata (roaming) redirigé sur un share.
Je voudrais les remettre en local sauf que :
- Policy removal n'est pas défini pour remettre le dossier en local quand la policy est supprimé
- je voudrais pas l'envoyer sur tout le monde d'un coup histoire de pas mettre le feu en cas d'effet de bord  

donc j'ai créé une 2eme policy qui définit juste une nouvelle redirection "redirect to the local userprofile location" et j'ai coché "'move the contents of appdata(roaming) to the new location"

cette policy s'applique que sur un groupe AD dans lequel je mettrais mes users progressivement

ca marche sur mon compte de test, au prochain login ca mouline (alors que j'ai rien putain les perfs de la redir de dossier c'est vraiment la cata) pendant un moment puis au login mon %appdata% est bien en local

Sauf que le parametre dit MOVE, mais sur mon share j'ai tjs les fichiers de l'ancien appdata

est ce normal ?  
est ce possible que ca les supprime ?

dans l'idée si il reste c'est pas mal parcequ'on a des users qui se loguent sur X PC donc au moins ils recupereront sur chaque un appdata qui soit pas trop vieux

sauf que du coup vu que ca laisse les fichiers j'ai pas vraiment moyen de vérifier si le gars s'est relogué, si la GPO s'est bien appliqué etc

doum a écrit :

bon sinon sujet qui fache....Virer offline files

On a des tonnes de merde de synchro
l'enfer.  
et evidemment t'as rien de centralisé pour trouver quel user a sa synchro qui merde...

je suis entrain de migrer le serveur de fichier qui heberge une partie des redirections. Un vieux 2008 R2 avec une tonne de disques dessus, des droits NTFS dégueulasse, je migre tout ca en tout corrigeant versu du 2016 avec dedup. 40% de taux de dedup pour le moment. 6To migré, doit m'en resté 3 a faire. Partage par partage un vrai bonheur.

a la fin restera la problematiuqe donc des redir de dossiers, sur ce serveur y'a les bureaux des gens.

Je refléchis a virer cette merde.

tout mettre en local n'est pas jouable. Les gens utilisent enormement le bureau pour leur documents  
Work folders ? Y'en a qui utilisent ?

j'ai une question j'arrive pas a trouver sur le net.

Dans le process de migration offline files > work folder, microsoft indique de définir work folder pour utiliser le meme dossier que la redir, comme ca il synchronise tout en local, puis quand c'est fait modifier la gpo de redirection pour aller vers le dossier work folder, mais sans copier les données (ce qui vu la lenteur de déplacement de la redir de dossier est pas con en soit). Probleme si le gars a sa synchro offline files qui merde, il va perdre des documents.

si tu rediriges ton dossier redirigé en lui disant de copier les fichiers, il va utiliser le cache hors connexion ou la version sur le serveur ?  
edit en ecrivant et reflechissant, ca change rien, si le user utilise 2 pc, c'est pas forcement la copie locale qui est juste....

je vois pas de solution fiable ca me soule

bon j'ai bien avancé sur ma merde pour ceux que ca interesserait....

j'ai décidé de tout faire avec un script powershell a l'ouverture de session
1/ je teste si le pc est actuellement dans les murs (ouais une migration de fichiers en remote c'est pas top :D)
2/ je demande a l'utilisateur si il est actuellement sur son PC principal
3/ si oui je check si la synchro des fichiers est bonne entre le cache local et le serveur
4/ si pas ok je lui popup un message d'alerte lui demandant de contacter le service info
5/ si ok copie de ses fichiers actuellement redirigés sur le nouveau serveur (workfolders) pour le bureau et le mes documents, en local pour l'appdata
6/ je rajoute le user dans le groupe AD qui va lui appliquer la nouvelle gpo de redir de dossier, d'activation d'UE-V (oui j'ai rajouté UE-V dans la boucle pour le roaming des params applicatifs).  
7/ je lui donne 2min pour rebooter son poste
8/ au reboot le mec est migré et tout marche

je suis plutot content de moi :D

pour les popup j'ai utilisé ca https://smsagent.blog/2017/08/24/a- [...] owershell/
nickel. j'ai juste rajouté une ligne de code pour que les popup soient en front de tout et que l'utilisateur puisse pas les masquer

par contre les scripts d'ouverture de session peuvent pas afficher d'interaction utilisateur. du coup j'ai gruger, je crée par gpp une tache planifié qui s'execute 30s apres le login.

Reste un petit soucis avec UE-V. si un utilisateur utilise a la fois un PC sous 7 et sous 10, le theme de l'un se retrouve sur l'autre et ca me fait chier. J'aimerai bien que les themes soient roamés mais que sur un meme OS :( pas trouvé comment faire pour le moment j'ai désactivé la remontée des themes :/
UE-V c'est pas la folie :/ mais j'ai rien trouvé d'autres qui ne soient payant....

j'ai aussi buté sur un truc con, nos GPP créeaient pas mal de trucs sur l'ancien serveur de fichier. plutot que de doublonner la gpo j'ai joué avec des variables d'environnement, je sais pas pk j'y avais jamais pensé, c'est d'avoir testé ivanti environment manager y'a quelques mois qui m'y a fait pensé. je positionne une variable d'environnement par gpp qui contient le path  a utilisé. ancien serveur si t'as ps encore migré, nouveau si t'as migré. et toutes les gpp (fichiers, shortcuts etc) sont fait sur cette variable. autre avantage aussi si un jour on rechange de serveur, suffit de changer le nom du serveur a 1 endroit, je ferai tjs comme ca dorénavant  

bref désolé pour la tartine mais tout ca en 1 semaine je suis plutot content

reste plus qu'a passer en prod

n°57023966
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2019 à 20:52:12  profilanswer

doum a écrit :

bon j'ai bien avancé sur ma merde pour ceux que ca interesserait....

j'ai décidé de tout faire avec un script powershell a l'ouverture de session
1/ je teste si le pc est actuellement dans les murs (ouais une migration de fichiers en remote c'est pas top :D)
2/ je demande a l'utilisateur si il est actuellement sur son PC principal
3/ si oui je check si la synchro des fichiers est bonne entre le cache local et le serveur
4/ si pas ok je lui popup un message d'alerte lui demandant de contacter le service info
5/ si ok copie de ses fichiers actuellement redirigés sur le nouveau serveur (workfolders) pour le bureau et le mes documents, en local pour l'appdata
6/ je rajoute le user dans le groupe AD qui va lui appliquer la nouvelle gpo de redir de dossier, d'activation d'UE-V (oui j'ai rajouté UE-V dans la boucle pour le roaming des params applicatifs).
7/ je lui donne 2min pour rebooter son poste
8/ au reboot le mec est migré et tout marche

je suis plutot content de moi :D

pour les popup j'ai utilisé ca https://smsagent.blog/2017/08/24/a- [...] owershell/
nickel. j'ai juste rajouté une ligne de code pour que les popup soient en front de tout et que l'utilisateur puisse pas les masquer

par contre les scripts d'ouverture de session peuvent pas afficher d'interaction utilisateur. du coup j'ai gruger, je crée par gpp une tache planifié qui s'execute 30s apres le login.

Reste un petit soucis avec UE-V. si un utilisateur utilise a la fois un PC sous 7 et sous 10, le theme de l'un se retrouve sur l'autre et ca me fait chier. J'aimerai bien que les themes soient roamés mais que sur un meme OS :( pas trouvé comment faire pour le moment j'ai désactivé la remontée des themes :/
UE-V c'est pas la folie :/ mais j'ai rien trouvé d'autres qui ne soient payant....

j'ai aussi buté sur un truc con, nos GPP créeaient pas mal de trucs sur l'ancien serveur de fichier. plutot que de doublonner la gpo j'ai joué avec des variables d'environnement, je sais pas pk j'y avais jamais pensé, c'est d'avoir testé ivanti environment manager y'a quelques mois qui m'y a fait pensé. je positionne une variable d'environnement par gpp qui contient le path  a utilisé. ancien serveur si t'as ps encore migré, nouveau si t'as migré. et toutes les gpp (fichiers, shortcuts etc) sont fait sur cette variable. autre avantage aussi si un jour on rechange de serveur, suffit de changer le nom du serveur a 1 endroit, je ferai tjs comme ca dorénavant

bref désolé pour la tartine mais tout ca en 1 semaine je suis plutot content

reste plus qu'a passer en prod

Y'a une énorme faille dans ton process : tu demandes une info à tes users :o

Ca me permet de rebondir sur une aigritude hors taff :
Je passe filer un coup de main à mon beau père hier soir, il ne se souvient pas de son mot de passe gmail, et ne le retrouve pas dans son fichier excel des mots de passe ("c'est quand même dingue que personne n'ait inventé plus sécurisé, tu trouves pas?!" ).
Bref, j'arrive, je rouvre l'Excel, ctrl+f > gmail > tout le classeur, hop, trouvé.
Je vais me logger et je me prend ca (captures issues des internet, c'était en francais en vrai) :
http://reho.St/1.bp.blogspot.com/-ccMV70iF-7g/Tt9Js2VEj9I/AAAAAAAA7wA/Gj_bq0YBZ1k/s640/gmail-password-forgot.png

"Ah oui c'est vrai je l'ai changé... mais alors aucune idée de ce que j'ai mis à la place lol"

Bon ben go "j'ai oublié mon mot de passe" hein.

L'écran suivant c'est ca :
http://reho.st/https://www.howtogeek.com/wp-content/uploads/2017/04/img_5902975481a49.png.pagespeed.ce.7Ojwxw64_6.png

Il lit "mot de passe", tape le nouveau mot de passe qu'il veut mettre et se fait jeter (forcément).
"- Non mais c'est pas ca qu'il te demande  [:hephaestos]
- Ben c'est marqué "mot de passe" *rééessaye et se refait jeter*
- ... non, lit  [:zedlefou:1]
- M'enfin si quand même, arrête de me prendre pour un idiot!
-  ...  [:haussmann:3]
- Là regarde, "saisissez votre mot de passe", rah, quand même hein?
- Tufoumagueule?  [:kingus 4300:1] "

Je finis par lui lire à voix haute histoire de pas y passer la nuit, il change son mot de passe et je me pense tiré d'affaire.

Sauf qu'à la première connexion, une autre popup s'affiche.

"- Bah j'imagine qu'il faut dire "Oui" hein? *clique sur oui*
- Tu sais ce que tu viens d'accepter?
- bah... j'avais pas trop le choix de toute facon si?
-   [:bakk29]  "

Spoiler :

c'était une popup qui propose de se connecter avec son tel au lieu du mot de passe, je trouve pas de screenshot :o

Spoiler :

cette personne est auditeur qualité, plutôt très coté dans son secteur et doit passer ses journées à lire des doc de process industriels, et pourtant j'ai l'impression d'avoir affaire à un illettré qui refuse de l'admettre :o

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 09-07-2019 à 21:00:48

---------------
Music is the most high!
n°57023997
DrDooM
Posté le 09-07-2019 à 20:55:49  profilanswer

Ah ouais, dur :o

n°57024089
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-07-2019 à 21:05:20  profilanswer

Ça me rappelle ma maman qui manipulait des fichiers sur des répertoires réseaux et qui n'a jamais voulu utiliser une clé USB pour faire des copies de fichiers sur le pc familial.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 09-07-2019 à 21:06:06

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57024095
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-07-2019 à 21:06:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'a une énorme faille dans ton process : tu demandes une info à tes users :o

je sais mais je vois aucun autre moyen plus fiable de s'assurer que l'utilisateur est bien entrain d'utiliser son pc principal :/

L'idée derriere c'est que si le gars est logué sur un autre pc (pc dans une salle de réu, pc d'un collegue, pc portable laors qu'il a aussi un fixe au bureau) il peut avoir sa synchro offline files ok sur ce pc la, je vais donc le migrer, mais synchro completement pété depuis des mois sur son pc principal, et du coup quand il va se reco la gpo va virer les fichiers hors connexion (puisqu'il aura ete migré) et tout lui perdre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)