| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:42:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 00:32:43 ![]()
|
yoak négligemment lourd | jpp, j'apprends trop de nouveaux trucs par jour |
XaTriX |
caudacien |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk |
BMenez |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:09:11 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
sachant qu'en plus j'ai cessé de bosser en décembre et que je suis fort blessé au dos depuis 6-7 semaines, j'ai absolument aucun rythme et aucune résistance. j'ai fait lundi mardi a paris, j'suis rentré mardi a 20h chez moi je me suis couché habillé pour ainsi dire. ca va revenir, mais j'ai souvent l'impression d'etre idiot et carbonisé en ce moment Message cité 1 fois Message édité par yoak le 29-05-2019 à 16:51:45 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 19:09:26 ![]() Il te teste |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
benos petit poney___ |
caudacien |
benos petit poney___ |
docmaboul | Une âme charitable et ayant un accès à un compte equallogic pourrait-elle me contacter en MP ? Message édité par docmaboul le 31-05-2019 à 09:49:32 |
antilop Salauds de pauvres! | Teamviewer est dans les choux ou c'est chez moi?
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 16:42:39 ![]() https://status.teamviewer.com/
|
antilop Salauds de pauvres! | OK merci. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
fafarex |
Tu le savais à la signature pour 80% de ce que tu cite, donc je comprend pas la surprise. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-06-2019 à 09:33:09 |
jorchutrodan |
|
fafarex |
Mais t'a pas lu le contrat en faite ? Perso même après accord de principe je demande quelques minutes pour le lire et en général on te laisse la pièce. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-06-2019 à 09:47:23 |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 03-06-2019 à 09:48:12 |
jorchutrodan |
|
theperco Professional Topic Breaker | Sur les congés me semble que la loi travail passée il y a quelques années font que maintenant les congés sont disponibles au fur et à mesure qu'ils sont acquis : |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
caudacien |
jorchutrodan | Ah ben oui... (En même temps mon pseudo c'est mon nom donc bon...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |