| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 10:28:57 ![]() ![]() |
BMenez | Ahah! Rep' à sa PcSoft : https://www.zdnet.fr/actualites/auc [...] 886989.htm Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 05-07-2019 à 11:33:50 |
sasquash |
Message édité par sasquash le 05-07-2019 à 11:37:54 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
silkr | merde j'ai rien compris à l'article |
BMenez |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'aime tellement le concept. Vivement un gros turnover dans la boite pour que des mecs se pointent en disant "HEY MAIS POURQUOI TANT D4ETAPES ??? ALLEZ ON SIMPLIFIE" |
caudacien |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
rammstein |
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 13:37:28 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nebulios | En fait rien de tout ça n'est un problème, vu que l'on déjà les solutions avec 5 ans d'avance |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 05-07-2019 à 14:28:29 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fiscalisator tu dois rompre | foutu pour foutu autant faire du windev du coup |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-07-2019 à 07:16:58 --------------- In aligot we trust. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
silkr |
du gaz @€dit halon ? Je pensais que maintenant c'était interdit.
Message édité par silkr le 08-07-2019 à 10:31:06 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par Roy*.* le 08-07-2019 à 14:35:32 --------------- |
giHefca occupé à ne rien faire | |
dacasine3 | FM200 Message cité 2 fois Message édité par dacasine3 le 08-07-2019 à 14:17:48 |
silkr | mouhai, rien de mieux efficace que le Halon. |
--------------- |
PressurE A peu PressurE de moi |
Maintenant il y a un mélange argon-azote beaucoup moins nocif en dehors de l'asphyxie en oxygène Les systèmes d'extinction automatique Argo 55 et Argo 55+ mettent en œuvre l'agent extincteur IG 55 qui agit Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 08-07-2019 à 14:59:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
RancidFan |
|
Zaldarf |
Message édité par Roy*.* le 08-07-2019 à 20:32:47 --------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
Logicsystem360 | J'ai des grappes RAID 5 de 8 disques durs.
|
jeffk | Le nombre de disque n'a rien à voir. Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 09:25:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | Donc jor, y en a 2 qui pètent, ma grappe est foutue ou je peux toujours la remonter ?
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |