| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 21:06:01 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Logicsystem360 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ils font pas d'effort, à l'IT. --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
DesuetCR_B |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 22:41:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
aethyc |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dacasine3 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2019 à 02:42:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dacasine3 |
Message édité par dacasine3 le 10-07-2019 à 06:55:29 |
keep3r |
|
keep3r |
Arnaud42 Cépafo! | C'est valable aussi dans le cadre du travail... Hein! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
keep3r | je sais |
alien64 you touch my tralala |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Pire exemple ever, ils font pareil avec tout ce qui a trait a la medecine. 'toi qui es dentiste, tu as fais médecine, tu peux regarder mon bouton là ?' --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | Je sais que c'est unrelated mais pas tant que ça, j'imagine que pas mal d'informaticien ici ont une logique un peu similaire et donc une personnalité qui se classe dans un des groupes du site que je vais citer.
jeffk | 12minutes et ça tue ta productivité ? C'est que tu travail 24 minutes d'habitude ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | La dernière fois que j'en ai fait un sérieux, j'avais tout au même niveau à 1% près, le truc me sortait tout les métiers possible du coup La blasance. Message édité par jeffk le 10-07-2019 à 11:52:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Non j'ai passé la journée à lire les différentes personnalités (y'a la dose à lire) et à faire tester mes connaissances --------------- [:dawa] |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-07-2019 à 12:00:32 --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-07-2019 à 12:00:16 --------------- Music is the most high! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |