| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Ouais voila, encore des années avant de pouvoir le considérer comme un être humain respectable En attendant stagiaire tu peux faire ta tournée de café pour le topik? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-06-2019 à 18:05:55 |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:05:23 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 | Bon l'enculage de mouche autour du rgpd, vous voulez pas allez en mp pour vous battre ? |
jeffk | +1 osef |
witjet |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
Pour maintenant avoir des systèmes plus vieux et plus exotiques |
XaTriX | Moi aussi je veux être titulaire dans ta planque --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Mon frangin devrait sous peu bosser en admin dans une mairie, bientôt il pourra poster sur 0pti et ici --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | haha la territoriale, tu vas voir qu'il va se faire exploiter --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 20:07:55 ![]() ![]() |
XaTriX | sauf les riches comme caudacien tout le monde est en sous-effectif, la différence avec le privé c'est que personne ose gueuler --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Mais dans le privé tu gueules t'es dehors, je pige pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
Message édité par caudacien le 26-06-2019 à 20:52:14 |
caudacien |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
flash_gordon | Il reboote pas tout seul a l'arrache apres une maj. Il t'avertit pendant une semaine en te demandant précisément a quel moment tu veux rebooter pour installer les majs. Si tu as cliqué "plus tard" pendant une semaine, forcément.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-06-2019 à 21:53:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
|
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon |
Bah j'ai du mal a integrer le concept de PC de calcul et windows family. Non parcequ' en entreprise tu gères ça via Wsus et gpo. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 22:57:15 ![]()
Déconnecte la machine du réseau |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
XaTriX | Vire lui le net --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 23:07:51 ![]()
Ça fonctionnera pas... Si la maj est déjà récupéré... C'est foutu Désactive le service Windows Update et active le à la demande |
DesuetCR_B |
|
dacasine3 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
Il est bien fait d'après ma responsable de formation d'ailleurs. Je suis pas inquiet là dessus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 27-06-2019 à 02:44:39 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 07:03:27 ![]()
Le mien était présent |
theperco Professional Topic Breaker |
Bien sûr, quand je dois définir une durée de conservation licite par ex je m'appuie sur un texte de loi Français, le rgpd n'en défini pas en tant que tel. Je vais créer ce topic et il pourra venir troller histoire d'arrêter ici |
Scrypt |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |