| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:00:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Tiens le stagiaire, si tu veux te branler la nouille et avoir pleins de vacances en étant mieux payé que ton stage ( Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-06-2019 à 16:48:00 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais si c'est des données personnelles, y'a un cadre juridique qui s'appelle RGPD --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 25-06-2019 à 17:55:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:38:42 ![]() ![]() |
nebulios |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 21:12:41 ![]() C'est quoi un product owner ? |
dacasine3 |
|
true-wiwi | Ah mais ça c'est un souci que j'ai clairement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
theperco Professional Topic Breaker |
C'est juste une mauvaise interprétation... Et non c'est droit international prime sur droit national pas moins permissif vs plus permissif, t'as lu ça où |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu vas pouvoir faire des epics et user stories dans Jira |
|
fiscalisator tu dois rompre | si tu commences à batir un système un site web où tu colles tes données dans un filesystem mettons avec une base de données et un front php
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-06-2019 à 23:36:59 |
theperco Professional Topic Breaker | Pas du tout Mais bon je vais créer un topic RGPD ça intéressera probablement plus de monde qu'ici. En attentant relis bien le RGPD qui n'impose en soit aucune mesure technique (c'est du juridique essentiellement) , donc si t'as un référentiel qui en impose déjà un et qu'il n'est pas incompatible avec le RGPD tu n'aura rien à faire deux fois. Mais l'approche des données personnelles au travers du RGPD n'est pas une approche technique ce que tu sembles faire d'après ton post. Ce n'est pas l'esprit de ce texte. Je ne cherche pas à te faire chier, le rgpd le fait déjà assez bien à tous les deux, mais à comprendre en quoi ça rentre en conflit dans ton cadre ? Message cité 1 fois Message édité par theperco le 25-06-2019 à 23:56:06 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theperco Professional Topic Breaker |
Oui oui on a compris le rgpd c'est un texte de politicards et la cnil des connards, cf ton premier post. En fait je pensais pouvoir discuter intelligemment avec un pair de ma profession mais comme tu te le déclare toi même t'es juste un troll aigri. C'est pas la peine de reformuler avec un "j'ai dit" à la fin de tes posts, c'est très clair que tu fais de l'acrobranche entre deux posts mais il n'y a pas de droit à l'oubli là, on comprend que t'es en stress. J'espère que t'as bien dormi, respire un peu t'es juste sur HFR, je suis pas un agent de la cnil qui vient te foutre un contrôle. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nebulios |
|
Message édité par fiscalisator le 26-06-2019 à 10:49:16 |
silkr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BMenez |
|
true-wiwi | "Chica Blues ? Je kiffe à donf" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex |
Et d'expliquer au client que son produit est pas près pour le salon X parce qu'on est en agile, pas en waterfall, non mais... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
merci
ben la RGPD c'est clairement de la merde oui Message cité 2 fois Message édité par doum le 26-06-2019 à 14:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |