| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 17:51:50 ![]() Reprise du message précédent :
Du coup c'est juste une couverture pour les DSI / CESO de cogip ? |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 17:51:50 ![]() ![]() |
Poly | @nucl3arfl0 : un hôte sans . final est complété par le nom de domaine.
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bozoleclown | je sais pas si c'est moi qui devient vieux mais bordel cette nouvelle generation de startupeurs a la con j'en peux plus et vu ques les fils a papa rapportent un paquet d'argent on me dépêche sur zone pour aller voir le bordel et a chaque fois ils arrivent a m'étonner: vivement que leurs startup coulent et qu'ils retournent dans la boite de papa un lundi matin c'est brutal toute cette connerie Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-05-2019 à 10:00:56 |
true-wiwi | De la bonne aigreur dès le lundi matin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 27-05-2019 à 10:29:06 |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 27-05-2019 à 11:35:47 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Mais à la rigueur tu peux détecter rapidement le problème en questionnant la personne, en lui posant pleins de questions sur ce qu'il a fait sans bien entendu l'accuser de tous les maux sinon il hésitera à répondre. Message édité par gatsu35 le 27-05-2019 à 11:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:25:43 ![]()
Surtout qu'il valide des versions et pas les maj qui suivent non ? |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 12:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:41:07 ![]() |
XaTriX | Ca va c'est bientôt le weekend --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Vwai, je bosse vendredi monsieur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 12:58:49 ![]() |
caudacien | Cette bonne aigritude pour attaquer la semaine |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 13:26:22 ![]()
Putain c'est quoi le projet ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | "Optimiser" Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-05-2019 à 14:13:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poly | J'ai un "digital project manager" qui nous a envoyé tous les logins FTP et SQL du nouveau site de leur boite en mode "heu vous avez ce qu'ils vous faut ?" (il nous suffisait de l'IP du serveur).
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 14:55:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:52:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:02:25 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça me rappelle un peu l'esprit du début des années 2000, quand on bootait en mode sans échec et qu'on débranchait tous les périphériques possibles avant de lancer un benchmark, pour assurer le meilleur score possible Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-05-2019 à 17:48:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | killer explorer.exe --------------- Proxytaf ? non rien |
Poly |
jeffk |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Désactiver des trucs de façon permanente oui. Là le boulet c'est du temporaire, juste le temps de faire une perf. Tu vas pas me dire que tu installes ta carte son PCI uniquement quand tu vas écouter quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-05-2019 à 20:30:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'était plus dans le sens : j'utilise toujours quelque chose d'autre que les realtek intégrées, donc je désactive. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Poly |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
DDT Few understand |
J'ai dû googler où je pouvais uploader un binaire avec curl vite fait, c'est pratique en effet. --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | l'IT doit donc passer ici |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le "smart licensing" de cisco qui représente enfin un vrai progrès dans le domaine --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:42:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |