| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 08:22:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-07-2017 à 09:16:33 --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Faudra m'expliquer pourquoi OSX lit pas nativement le ext4 --------------- Proxytaf ? non rien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
DDT Few understand | Plus sérieusement parce qu'Apple n'est pas fan de la GPL et gagnerait pas grand chose à maintenir une extension pour XNU qui supporte l'ext4 (ce qui ne serait pas trivial).
--------------- click clack clunka thunk |
Arnaud42 Cépafo! | Dites! Question! J'demande parce que j'ai un utilisateur qui me signale que lorsque qu'il saisit une adresse eMail, rien ne s'affiche après le @. Il me confirme bien avoir saisi @Domaine.fr... Toussa! Une idée? Message édité par Arnaud42 le 20-07-2017 à 15:54:07 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 15:55:46 ![]() |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 15:55:46 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 16:39:15 ![]() |
Arnaud42 Cépafo! | Oh! Mazette! J'savais que j'aurais pas du m'éloigner si loin...
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-07-2017 à 17:12:56 |
Arnaud42 Cépafo! | --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il le fait comment son @ ? Ça donne quoi si il met un # à la place ? Ça fait pareil ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 21-07-2017 à 08:12:12 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
My bad Message édité par Power Nabot le 21-07-2017 à 08:15:02 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 21-07-2017 à 11:06:00 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | des gens ont des problèmes avec leur business internet (OBS) ce matin ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
jeffk |
Nicodonald | Non plus |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | au moins 2 sites au tas ici sur un certain nombre de destinations, gros soupçons sur OBS. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le mec qui surcharge l'accès internet avec... des MAJ steam --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
jeffk | Déjà steam en cogip ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nicodonald | Si la cogip dev des jeux, ça se tient Message édité par Nicodonald le 21-07-2017 à 13:41:32 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | moi ce que font les gens pendant leur pause de midi hein, steam ou autre chose tant qu'ils ne gènent personne c'est pas mon problème --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX | +1
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | Je suis pas trop fan. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je suis assez content de mon petit script qui va fouiller les tables de sessions de tous les firewalls, calcule les débits et m'affiche un top avec le nom de l'application, le débit, le volume et nom de l'utilisateur. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
BMenez |
|
Nicodonald | Plus depuis que Forefront ne met plus à jour les définitions |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah y'en a plein mais elles sont pas spécifiques à Exchange, c'est des passerelles que tu met en amont --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
XaTriX | Tiens sinon vous avez des merdes pour ajouter des imprimantes sur du Win10 depuis un serveur d'impression hosté sur un 2012R2 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |