| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 00:20:37 ![]() ![]() |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Fiber channel? --------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | First Clown |
caudacien | Faible courant? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 07:10:49 ![]() Forensic Consultant |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 07:38:38 ![]() |
caudacien | Fucking consultant renault alpine. |
BMenez |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 08:51:29 ![]() ![]() |
silkr | ici quelqu'un utilise wapt ?
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
caudacien | N'empêche on a trouvé sur le topik un mec qui apprécie support et RGPD. La prochaine étape de la radicalisation c'est quoi, windev, windows 7, docker en prod? |
Slyde Lizard of the Coast | C'est un "petit nouveau" du metier, tu comprends... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 10:38:21 ![]()
|
caudacien |
|
flash_gordon | Remarque moi je viens d'avoir un nouveau pb avec un de mes helpdesk hier soir. A croire que j'arriverai jamais à avoir des helpdesk normaux, soit j'ai pas assez, soit j'ai trop. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-03-2019 à 10:42:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
ah ^^ Voila Je me lance dans la creation de paquet, j'ai bien aimé la persentation à Nantes ^^
tient sinon, peux tu me dire comment rajouter les parmetres de l'appli dans le python ? en ligne de commande je dois faire : appli.exe /s /xm /"c licenceserver=http://monserve.htm voilou Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2019 à 11:12:06 |
silkr |
??? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2019 à 10:45:43 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | surtout qu'il passe au dessus de son chef ... |
clads92 What is a man ? | Non mais y'a pas a bosser hors des heures de travail lorsque ce n'est pas explicitement demandé par la hiérarchie --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
silkr | Non mais l'excuse est WTF quand meme.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 12:01:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 13:37:01 ![]() |
elpoulpo nickel | j’ai un cas ici aussi, niveau support : pour l'instant, mon "alternant" croit ce que disent les utilisateurs pour établir un diagnostic quelconque Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 07-03-2019 à 13:44:52 |
true-wiwi | Ah je suis pas à ce niveau de naïveté quand même donc c'est pas moi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
caudacien |
Le mec c'est chaud quoi, des témoins de jeovah se pointent chez lui, il repart avec 173 bibles et tout le merdier |
silkr |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 16:05:33 ![]() |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 16:09:52 ![]() Ils ont pourtant des packs Business aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |