| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 16:09:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:09:52 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
silkr | Ah voila car c'etait un argument mis en avant, mais je ne pigeais pas pourquoi ... oui je viens de capté le nom du service il y a 1H sur ma machine de tests . Et pkoi le N ? JE pensais avoir chopé un malware rigolo, puis j'ai deployé le menu Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2019 à 16:19:31 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dat name Message édité par ptibeur le 07-03-2019 à 16:19:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr | On va dire humour breton |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
silkr |
|
Zaldarf |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 18:14:56 ![]() ![]() |
silkr | Ah ok il faut que j'utilise l'argument silentflag="argue" donc ca pourrais donner : install_exe_if_needed("nom du exe", '/s',silentflag="/poper level=3" ) je vais tester ca demain. J'avais vu cette article, mais pas fait gaffe à l'argue : silentflag Oui j'ai vue ceux de l'editeur, bon je vais chercher des mailings list. Putain j'ai interrogé 2 de nos editeurs: dzl pas d'installation unattended Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2019 à 18:33:35 |
benos petit poney___ |
silkr | on verra ce que me dira l’interpréteur ^^
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | Et qu’il allume son écran. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Poly |
This.
|
caudacien | La qualitance quoi. La prochaine fois la salle info dans la piscine "mais votre matos avait qu'à être étanche, on voulait juste refroidir le matos efficacement". |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y'a moyen de faire des Claude François, là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
caudacien |
|
true-wiwi | Yes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! |
true-wiwi | "Ah ouais mais si on prend un erp en cloud, faudra qu'on soit sur que ça puisse tourner sur les machines" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 07-03-2019 à 22:20:29 |
DesuetCR_B |
|
BMenez |
jorchutrodan | 'Tin mais les branleurs de français qui crient au loup dès qu'un gars ose bosser... |
companyman |
Et j'aborde même pas la question de la productivité... Message édité par companyman le 08-03-2019 à 07:12:50 --------------- mon feed-back |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
gné .... Putain comment j'ai tout bazardé à 28 ans à la decheterie. tours cables, switch etc. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 10:14:26 |
nebulios | Débat du vendredi :visual studio code est à Powershell ISE ce que le client Notes est à Outlook. Vous avez deux heures |
benos petit poney___ |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |