| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 16:09:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:09:52 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
silkr | Ah voila car c'etait un argument mis en avant, mais je ne pigeais pas pourquoi ... oui je viens de capté le nom du service il y a 1H sur ma machine de tests . Et pkoi le N ? JE pensais avoir chopé un malware rigolo, puis j'ai deployé le menu Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2019 à 16:19:31 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Dat name Message édité par ptibeur le 07-03-2019 à 16:19:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr | On va dire humour breton |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
silkr |
|
Zaldarf |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 18:14:56 ![]() ![]() |
silkr | Ah ok il faut que j'utilise l'argument silentflag="argue" donc ca pourrais donner : install_exe_if_needed("nom du exe", '/s',silentflag="/poper level=3" ) je vais tester ca demain. J'avais vu cette article, mais pas fait gaffe à l'argue : silentflag Oui j'ai vue ceux de l'editeur, bon je vais chercher des mailings list. Putain j'ai interrogé 2 de nos editeurs: dzl pas d'installation unattended Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-03-2019 à 18:33:35 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
silkr | on verra ce que me dira l’interpréteur ^^
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est plutôt une question d'ordre conceptuel, partons du principe que les firewalls sont configurés pour autoriser ce qui doit l'être, que les routeurs routent et que le user n'a pas oublié son mot de passe --------------- fuuuck fuck fuck |
jeffk | Et qu’il allume son écran. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Poly |
This.
|
caudacien | La qualitance quoi. La prochaine fois la salle info dans la piscine "mais votre matos avait qu'à être étanche, on voulait juste refroidir le matos efficacement". |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y'a moyen de faire des Claude François, là --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
caudacien |
|
true-wiwi | Yes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyjja Y'a pot ! |
true-wiwi | "Ah ouais mais si on prend un erp en cloud, faudra qu'on soit sur que ça puisse tourner sur les machines" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 07-03-2019 à 22:20:29 |
DesuetCR_B |
|
BMenez |
jorchutrodan | 'Tin mais les branleurs de français qui crient au loup dès qu'un gars ose bosser... |
companyman |
Et j'aborde même pas la question de la productivité... Message édité par companyman le 08-03-2019 à 07:12:50 --------------- mon feed-back |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
gné .... Putain comment j'ai tout bazardé à 28 ans à la decheterie. tours cables, switch etc. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 08-03-2019 à 10:14:26 |
nebulios | Débat du vendredi :visual studio code est à Powershell ISE ce que le client Notes est à Outlook. Vous avez deux heures |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




