| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 20:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 20:26:45 ![]() J'ai également cru que c'était un appel à l'aide |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 20:36:43 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ingénieur de quel niveau/expérience, et pour faire quoi ? Message édité par Ivy gu le 06-03-2019 à 20:41:09 --------------- fuuuck fuck fuck |
saucerful | bah niveau ingénieur quoi (BAC+5) --------------- Don't be useless |
Zaldarf |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | entre BAC+5 qui sort de l'école et quelqu'un qui a 10 ans d'expérience dans le domaine (qu'il soit bac+5 ou pas), il peut y avoir un monde c'est ce que je veux dire.
--------------- fuuuck fuck fuck |
saucerful |
saucerful |
Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 06-03-2019 à 20:59:32 --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 21:00:08 ![]()
|
En France je trouve pas non. Et puis les certifs cisco c'est vraiment pas une garantie de grand chose, il est possible de tricher pour les avoir, dans une assez large mesure. je trouve que c'est pas une mauvaise question mais là encore, sans capacité à comprendre si la réponse est pertinente ou non, ça va pas aider beaucoup il faut recruter un profil technique pour faire l'niterview de la personne que tu comptes embaucher en fait Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 06-03-2019 à 21:03:34 --------------- fuuuck fuck fuck |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Les boites de recrutement qui font la job interview pour toi, elles peuvent avoir des profils réellement techniques capables de discerner le bon grain de l'ivraie ? Message édité par ptibeur le 06-03-2019 à 21:07:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça existe des boites de recrutement qui font juste le recrutement sans te vendre le presta (=> conflit d'intérêt) ? --------------- fuuuck fuck fuck |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
saucerful |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 21:17:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 21:18:23 |
Zaldarf |
|
BMenez |
BMenez |
|
saucerful |
Zaldarf |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voilà j'ai commencé à prospecter autour de moi pour des opportunités de nouveau poste.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Faut que le client à l'autre bout ait une version compatible aussi... Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-03-2019 à 22:16:54 |
XaTriX | lol --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Pour la partie routage tu peux toujours avoir la vm gns3 dans un coin --------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 |
|
caudacien |
jeffk |
|
jeffk |
"Savez vous changer des ampoules et régler le boitier central de la clim" Message édité par jeffk le 06-03-2019 à 22:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |