| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 22:28:39 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 22:34:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 22:36:16 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
l0g4n Expert en tout :o | Après, y'a des questions sympas à poser à un ingénieur réseaux voir si il a un minimum compris ses cours. Genre : Et vu l'époque, c'est le moment de parler un peu sécurité aussi. Par exemple : "est-ce que DNSSec aurait pu limiter ou empêcher les récentes attaques DNS ? Pourquoi ?". --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | J'ai déjà ce qu'il faut pour ça, merci de t'en préoccuper --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 22:40:58 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ça après les mauvais formateurs... petit souvenir de ma première formation CCNA où le mec soutenait que windows n'avait pas de table de routage... la semaine fut longue. --------------- fuuuck fuck fuck |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 22:41:47 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
caudacien |
|
true-wiwi | Le sujet de mémoire est bien choisi, ça correspond à ce que je veux faire après, là dessus pas de souci.
true-wiwi |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 22:48:54 ![]()
|
true-wiwi |
Je bosserai bien sur une problématique rgpd d'ailleurs tiens. Message édité par true-wiwi le 06-03-2019 à 22:51:57 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 22:54:16 ![]() Support.. RGPD... T'es sûr que tout va bien ? Tu sais dans la vie on a tous des coups de moins bien... |
true-wiwi | Bah je suis quand même super à cheval sur le respect de la vie privée me concernant donc ouais ça pourrait me motiver.
Logicsystem360 | Support au DPO, fonce |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 23:01:08 ![]()
Je protège à fond ma vie privée, protection des données, etc... Mais jamais je veux bosser sur ça |
caudacien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon perso ne connait une solution d'affichage dynamique sympa, pas trop chère, ça peut être en SaaS (à condition de savoir où c'est hébergé et comment, genre pas de DB mutualisée quoi).
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
jeffk | Responsable Aformatique ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Responsable achat |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 23:59:53 ![]() Revenue analyst ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain pas un seul proche de la solution Même pire ARA (Kiri) = Auvergne Rhône-Alpes Mais Auvergne ça commence à faire vraiment loin pour moi. |
Logicsystem360 | ca peut être un avantage pour la transition vers l’élevage de vaches |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |