| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 20:33:13 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ma compagne qui change de taff avant moi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Boarf, on a changé à 2 mois d'intervalle ici. Je vois pas le souci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
XaTriX | Ah ? J'ai calculé y'a pas longtemps, je travaille moins de 50% de l'année --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | Est ce qu’on peut encore appeler ça du travail du coup ? |
XaTriX | Tant que ça permet de vivre 100% de l'année, oui --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 18-02-2019 à 08:32:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 08:31:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
caudacien |
nebulios | Tu héberges le rôle DHCP sur un serveur dédié (ou plusieurs serveurs dédiés) pour commencer.
|
DesuetCR_B |
|
true-wiwi | Ça fait que ça marche parce que sinon ça foire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Du tac au tac j'aurais dis DNS mais visiblement tu as dis que tout était bon de ce côté là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
darkbeldin | Apparement c'est bien un soucis de DNS mais j'avoue je séche sur le pourquoi --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Ton enregistrement A il a quelle gueule ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast | 2h de délai de dépose des mails sur un exchange hosted OVH ce matin, chupayr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Slyde Lizard of the Coast | Pour de la téléphonie, en GB ethernet en utilisation classique (= ton tel est pas au milieu d'un champ de bataille de broadcasts) on est pas trop emmerdé quand même, effectivement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-02-2019 à 14:05:14 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
saucerful | Dans mon Cacti je vois pas grand chose, et à moins d'observer en temps réel (et où l'on peut voir certains pics par moments), il n'en ressort pas grand chose : les intervalles entre 2 pointages sont de l'ordre de la minute, et dans une minute il peut se passer beaucoup de chose, de la mer d'huile à la tempête quoi.
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
saucerful |
BMenez | Si tu as un problème sur les switchs, ce sera pas lié au débit mais aux PPS |
saucerful |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
BMenez |
saucerful |
T'en as pas posé Par contre en webconf depuis un PC le schéma n'est évidemment pas le même, je passe par un serveur chez Orange, et j'ai pas de QoS pour les flux http initiés par la visio <== le problème viendrait de là mais causer à ma maison-mère et leur faire faire le nécessaire c'est un peu comme parler chinois à un congolais
Ok Message cité 1 fois Message édité par saucerful le 18-02-2019 à 15:04:53 --------------- Don't be useless |
caudacien |
flash_gordon |
saucerful |
flash_gordon | ça me parait un peu évident.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-02-2019 à 15:32:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |