| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 21:38:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 21:38:23 ![]() ![]() |
saucerful | non non, j'ai googlé et appliqué quand même avant de venir vous embêter --------------- Don't be useless |
jeffk | Sinon tu la laisse glander |
saucerful | Je pourrais mais je suis aussi (un peu) emmerdé par un état de frais de 200€ qui moisi dans sa liste de trucs à faire depuis plus de deux mois --------------- Don't be useless |
saucerful | Oui mais alors plus d'auth possible non plus ailleurs et ça c'est pas possible --------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 22:38:11 ![]() Tu peux faire un proxy nazy à base de rasberry pi |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 22:39:23 ![]() Ba si, tu vas dans options internet > confidentialité > site |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 23:25:38 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Si la connexion internet passe par un proxy, altérer la configuration du fichier hosts ne changera rien. |
saucerful |
saucerful |
saucerful |
docmaboul |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-02-2019 à 08:36:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 16-02-2019 à 13:57:28 --------------- Music is the most high! |
saucerful | C'est mort le topic le week-end, je me demande comment vous trouvez le temps de poster -beaucoup pour certains- en semaine pour la plupart ? (cette question n'est pas un jugement je précise).
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
saucerful |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | +1 |
benos petit poney___ | Je dois réussir à cumuler 2h de lurk hfr par journée de taff. Ça manque d’opti tout ça --------------- :o |
jeffk |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk |
|
saucerful |
saucerful | Ceci dit je trouve quand même le temps d'aller chier durant une demi-heure tous les jours ou presque, c'est mon moment à moi de libre sur la journée edit : d'ailleurs quand vous me voyez poster en HO c'est que je suis aux chiottes Message édité par saucerful le 17-02-2019 à 18:54:30 --------------- Don't be useless |
XaTriX | Ah donc tu encadres mal --------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 17-02-2019 à 19:05:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
saucerful |
jeffk |
saucerful | Oui mais du coup c'est une merde calme, chez moi c'est une tempête de merde c'est pire --------------- Don't be useless |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |