| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 21:38:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 21:38:23 ![]() ![]() |
saucerful | non non, j'ai googlé et appliqué quand même avant de venir vous embêter --------------- Don't be useless |
jeffk | Sinon tu la laisse glander |
saucerful | Je pourrais mais je suis aussi (un peu) emmerdé par un état de frais de 200€ qui moisi dans sa liste de trucs à faire depuis plus de deux mois --------------- Don't be useless |
saucerful | Oui mais alors plus d'auth possible non plus ailleurs et ça c'est pas possible --------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 22:38:11 ![]() Tu peux faire un proxy nazy à base de rasberry pi |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 22:39:23 ![]() Ba si, tu vas dans options internet > confidentialité > site |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 23:25:38 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Si la connexion internet passe par un proxy, altérer la configuration du fichier hosts ne changera rien. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Avec un proxy configuré, le navigateur n'a plus aucune utilité à résoudre le nom du site qu'il veut afficher, puisqu'il n'aura pas besoin de son IP, puisque la requête http sera envoyée au proxy de toute façon, pas au serveur web. Message édité par Ivy gu le 15-02-2019 à 23:55:10 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
saucerful |
docmaboul |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-02-2019 à 08:36:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 16-02-2019 à 13:57:28 --------------- Music is the most high! |
saucerful | C'est mort le topic le week-end, je me demande comment vous trouvez le temps de poster -beaucoup pour certains- en semaine pour la plupart ? (cette question n'est pas un jugement je précise).
--------------- Don't be useless |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a des gens qui prennent des pauses café/clope/baby-foot d'une demi-heure, c'est pas mon cas, je préfère faire un petit F5 sur hfr/reddit de temps en temps, chacun son truc. De toutes façon en ce moment mon principal boulot c'est de pisser du code et si je prends pas une petite pause régulièrement pour me changer les idées je fatigue et j'avance moins vite. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
saucerful |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jeffk | +1 |
benos petit poney___ | Je dois réussir à cumuler 2h de lurk hfr par journée de taff. Ça manque d’opti tout ça --------------- :o |
jeffk |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
saucerful | Ceci dit je trouve quand même le temps d'aller chier durant une demi-heure tous les jours ou presque, c'est mon moment à moi de libre sur la journée edit : d'ailleurs quand vous me voyez poster en HO c'est que je suis aux chiottes Message édité par saucerful le 17-02-2019 à 18:54:30 --------------- Don't be useless |
XaTriX | Ah donc tu encadres mal --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 17-02-2019 à 19:05:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
saucerful |
jeffk |
saucerful | Oui mais du coup c'est une merde calme, chez moi c'est une tempête de merde c'est pire --------------- Don't be useless |
XaTriX |
caudacien |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





