| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 15:14:40 ![]() ![]() |
silkr |
Oh putain les dash button, dans une cogip.
- Hum j'ai 3 palettes de pq ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-02-2019 à 15:45:11 |
gagaches |
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon | [Alerte Mordor]
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Mais, Mais. et au faite, rappel pkoi y a un mordor à la base ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-02-2019 à 16:34:49 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | putain mon kvm qui supporte pas le module usb rf pour le clavier/souris sans fil =_=
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:02:44 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai fait de l'orange business pour une seule ligne mobile. Je n'ai ni la sim ni la ligne dans l'espace orange. Une demi journée de perdue... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 13-02-2019 à 20:44:12 |
caudacien | Je vais faire une formation avec du devops dedans. |
jeffk |
caudacien |
jeffk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX |
jeffk |
caudacien |
XaTriX | Arrête, c'est un coup à se faire TT --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
caudacien |
jeffk |
|
caudacien |
XaTriX | Jean Jaurès 22hr --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | On a un truc un peu pareil en PaaS chez sc4l!ng0 nginx, Rails, Elasticsearch, Postgre, sidekiq, Redis, GreyLog et je dois en oublier. Tu pries pour que le truc tourne à chaque push Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-02-2019 à 21:42:05 |
jeffk | "Hazelcast IMDG est une grille de données en mémoire open source basée sur Java" Message édité par jeffk le 13-02-2019 à 21:44:35 |
Kyjja Y'a pot ! | Deux domaines pour le prix d'un seul employé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeffk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
jeffk |
DDT Few understand | https://www.postgresql.org/about/press/faq/
--------------- click clack clunka thunk |
jeffk | Njainx |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | jif --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le mec qui a pondu ça doit être proche de la retraite et défendre son truc bec et ongles |
jeffk | « communiquer exclusivement en broadcast »
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 23:02:32 ![]() Il suffit de dimensionner le resal en conséquence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |