| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 15:14:40 ![]() ![]() |
silkr |
Oh putain les dash button, dans une cogip.
- Hum j'ai 3 palettes de pq ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-02-2019 à 15:45:11 |
gagaches |
--------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon | [Alerte Mordor]
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Mais, Mais. et au faite, rappel pkoi y a un mordor à la base ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-02-2019 à 16:34:49 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | putain mon kvm qui supporte pas le module usb rf pour le clavier/souris sans fil =_=
--------------- Celui qui lit ça est un con |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 17:02:44 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai fait de l'orange business pour une seule ligne mobile. Je n'ai ni la sim ni la ligne dans l'espace orange. Une demi journée de perdue... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 13-02-2019 à 20:44:12 |
caudacien | Je vais faire une formation avec du devops dedans. |
jeffk |
caudacien |
jeffk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX |
jeffk |
caudacien |
XaTriX | Arrête, c'est un coup à se faire TT --------------- Celui qui lit ça est un con |
XaTriX |
caudacien |
jeffk |
|
caudacien |
XaTriX | Jean Jaurès 22hr --------------- Celui qui lit ça est un con |
jeffk | On a un truc un peu pareil en PaaS chez sc4l!ng0 nginx, Rails, Elasticsearch, Postgre, sidekiq, Redis, GreyLog et je dois en oublier. Tu pries pour que le truc tourne à chaque push Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-02-2019 à 21:42:05 |
jeffk | "Hazelcast IMDG est une grille de données en mémoire open source basée sur Java" Message édité par jeffk le 13-02-2019 à 21:44:35 |
Kyjja Y'a pot ! | Deux domaines pour le prix d'un seul employé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeffk |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
jeffk |
DDT Few understand | https://www.postgresql.org/about/press/faq/
--------------- click clack clunka thunk |
jeffk | Njainx |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le mec qui a pondu ça doit être proche de la retraite et défendre son truc bec et ongles |
jeffk | « communiquer exclusivement en broadcast »
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tout dépend du nombre de machines sur le vlan et du débit qu'utilise l'application... c'est un peu la pire manière de faire les choses mais pour un besoin très faible ça peut marcher quand même. --------------- fuuuck fuck fuck |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 23:02:32 ![]() Il suffit de dimensionner le resal en conséquence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |