| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-01-2019 à 12:28:33 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:28:05 ![]() ![]() |
BMenez | Autant je vois la valeur ajoutée de la commande ip (et je ne veux surement pas revenir en arrière tellement la grammaire est élégante), autant je me demande encore qu'elle limitation essaie de combler firewalld...
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 31-01-2019 à 13:21:45 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 1999 ou 2019, infrastructure as code --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
boisse Well...fuck |
|
XaTriX | Doit bien y'avoir une soluce préfaite à qui je file l'adresse de mon cups et qui se démerde Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-01-2019 à 14:49:46 --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:51:59 ![]() ![]() |
flash_gordon | Papercut. Mais c'est pas gratuit. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 31-01-2019 à 14:57:47 |
XaTriX |
XaTriX |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | J'aimerais bien prendre le temps de maitriser l’écosystème redhat --------------- [:dawa] |
giorkal |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
jeffk | C’est quoi le truc plus moderne que vous conseillez à la place de keepass ? Avec gestion multi users vue sur certains dossiers ou pas ?
Message cité 5 fois Message édité par jeffk le 31-01-2019 à 16:19:12 |
silkr | Excel |
flash_gordon | Clairefontaine / Oxford / 3M --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Pff sale riche . Message édité par silkr le 31-01-2019 à 16:23:23 |
flash_gordon | Ah bah on se donne les moyens ou pas --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 16:43:31 ![]() Pourquoi tu ne veux plus de KeePass ? |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 16:47:57 ![]() Ah ok, il peut le faire mais faut se taper du XML et ça n'a pas l'ait très intuitif |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:15:33 ![]() Un postit sous le clavier ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2019 à 18:18:47 ![]()
TeamPass Si tu as des crédits à cramer dans des licences : |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jeffk |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |