| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 18:29:48 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
rammstein |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ras, ça passe. |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 20:16:46 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
caudacien |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
(attention au drapeau, topic forum HFR) |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 08:12:50 ![]() Il a pas tord. c'est qui l'incompétent qui à mal positionné les antennes ? |
true-wiwi | Seriously --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 20:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 20:37:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://dirkjanm.io/abusing-exchang [...] ain-admin/
XaTriX | Il grandit trop vite --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-01-2019 à 16:50:09 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 17:39:46 ![]() En parlant firewall et linux, à partir de Buster, iptables est remplacé par nftables...
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vais devoir y passer oui, mes routeurs internet tournent sous debian... j'ai regardé vite fait le guide de migration, ça a pas l'air trop compliqué. Je m'entrainerai sur mon routeur chez moi qui est dans le même cas Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 29-01-2019 à 17:53:42 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
giorkal |
|
jeffk |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pour mon besoin (on va dire 1Gbps avec le vent dans le dos) oui sans aucun problème, sans tuning particulier. Bon j'ai quand même pris des cartes réseau dignes de ce nom mais sinon c'est tout. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
XaTriX | Suffit de dimensionner correctement niveau CPU mais ça passe très bien, j'ai aussi 3 routeurs 1Gbps OSPF sous debian --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |