| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Oui sinon je pourrais faire une tache avec reprise si non exécuté. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-01-2019 à 20:22:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 20:22:10 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | c'est dégueu aussi |
jeffk |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | J’ai 90% de w7 |
Slyde Lizard of the Coast | 'fectivement. Et avec la fin du support dans moins d'1 an, vous anticipez un peu ? Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 23-01-2019 à 20:42:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Je suis parti dans 2/3mois |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 20:43:14 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Tu as de la chance. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Oui. |
caudacien |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
saucerful | C'est pas éliminatoire de toute façon, je le leur précise que je ne m'attends pas à ce que toutes les réponses soient justes (et de toute façon j'en ai eu aucun qui a répondu correctement à ne serait-ce que 2/3 des questions --------------- Don't be useless |
Je@nb Kindly give dime |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
saucerful | C'était y a longtemps --------------- Don't be useless |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Poly | https://www.google.com/search?tbm=i [...] o.fr"
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ou comme avant hier un gars qui me réalisait une pré-production qui ne savait pas ce qu'était md5sum. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 24-01-2019 à 08:00:16 |
giorkal |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 08:49:51 ![]()
|
caudacien | Nan mais un plombier, électricien, osef qu'il y ai un site web/mail sérieux. 99,999% du temps ca sera contact par téléphone. Et que penser d'un mail Wanadoo@gilbertcharpentier.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |