| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:27:20 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 15:29:46 ![]()
C'est pas aussi simple qu'il veut le faire croire ... C'est plutôt que Orange/France Telecom travaille avec les services de renseignements français... Mais par partage de données inter-services FR, puis coalition, puis etc... On se retrouve avec des agences étrangères qui ont des informations Après, tous les opérateurs de chaque pays du monde sont en lien avec les services de renseignements de leur pays ... Faut pas rêver et c'est pas propre à l'opérateur historique. Pour la revente de l'adresse aux tiers, je veux bien la source par contre Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 15:30:53 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Après les adresses perso c'est une chose, quand je vois des gens dans des métiers/secteurs ou la confidentialité est plus que critique, genre des avocats, qui utilisent des adresses yahoo ou wanadoo.fr en usage pro et qui font des envois de données quotidien sur des liens ouverts wetransfer Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2019 à 15:38:49 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 15:47:29 ![]()
Je me demande si on avait pas déjà échangé à ce sujet, pour la quantité de données annoncé par les articles, Orange a toujours démenti en disant que c'était du vol de la NSA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 15:48:03 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-01-2019 à 15:52:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 15:55:06 ![]() On voit quand même que tu manques d'objectivité sur la question...
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:55:06 ![]() ![]() |
silkr | OBS on connaît déjà la réponse.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 16:35:11 ![]() |
caudacien |
Kev23cm@caramail.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 17:07:34 ![]() |
BMenez |
caudacien |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | du coup j'essaie de m'imaginer que c'est Priscilla de la compta qui regarde sa boite sur msn pour matter les mails pros |
BMenez |
|
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 19:35:48 ![]()
Tu utilises quoi ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk |
jeffk | Fin' que j'avais |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 20:10:18 ![]()
Ok c'est que j'appelais l'outil intégré Mais techniquement, c'est quoi l'avantage de l'un ou l'autre ?
Après, le mec est plombier, il s'en fout un peu de tout ça...
Tu vas te retrouver sur le topic Justi.Brout Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 20:13:50 |
docmaboul |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
jeffk | c'est à l'extinction. (je veux pas ralentir le boot) Oui sinon je pourrais faire une tache avec reprise si non exécuté. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-01-2019 à 20:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |