| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 13:25:54 ![]() ![]() |
giorkal |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | la vache.
|
flash_gordon | Y'a aussi le mec qui m'avait envoyé un CV en .odt pour un poste "support Microsoft Office et Office 365".
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 23-01-2019 à 13:33:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | Un mec qui me pond un CV en ascii art, je le prends de suite hein --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk | Un cv en ascii avec telenet |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 13:40:07 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'avait quelqu'un qui avait fait son CV en traceroute mais je me souviens plus de l'IP --------------- fuuuck fuck fuck |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 13:40:51 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
silkr | flash ca risque pas personne ne veut venir chez lui
|
silkr |
|
jeffk |
|
jeffk | Au pire tu auras une base pour les suivants. Message édité par jeffk le 23-01-2019 à 13:50:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais, enfin les mecs avec des domaines chez un petit hébergeur et un mot de passe en carton que tu trouves en 5 minutes, je sais pas ce qui est le mieux. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-01-2019 à 14:26:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2019 à 14:34:19 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-01-2019 à 14:34:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-01-2019 à 14:39:32 |
flash_gordon |
silkr | je ne connais meme pas proton .
|
BMenez |
|
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:50:35 ![]()
Il suffit de ne plus communiquer avec tes contacts qui ont ce genre de mail
Encore heureux, Gmail, c'est un profil type "suiveur", il ne t'apportera aucune nouveauté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 14:51:25 |
BMenez |
|
silkr |
tu n'as rien contre les adresse @noos.com et @Caramail.com alors Message cité 2 fois Message édité par silkr le 23-01-2019 à 14:54:52 |
|
silkr |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-01-2019 à 15:22:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jeffk |
|
giorkal |
|
caudacien | Ah ouais donc en embauchant quelqu'un faut se justifier de son choix d'adresse mail. Ca devient vraiment tendu le recrutement dans le privée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |