| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 20:13:39 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 21:53:52 ![]() HMI = IHM ? |
Logicsystem360 | ca y est j'ai fini tout le boulot que j'avais à faire, plus qu'a glander |
Poly |
jeffk |
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 14:40:43 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain mais mdr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 15:11:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | regarde la carte et le nom ecrit sur LiveBox pro Message édité par silkr le 26-12-2018 à 15:19:27 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-12-2018 à 15:22:48 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
silkr |
|
true-wiwi | admin sys/rézal et dév en même temps.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pourquoi tu n'utilises pas Visual Code ? |
clads92 What is a man ? | un gros + pour visual studio code,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
giHefca occupé à ne rien faire | On est pas mal limité dans les outils qu'on peut utiliser Message édité par giHefca le 27-12-2018 à 11:27:09 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Powershell ISE qui est installé de base dans windows? --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | J'utilise Powershell ISE perso. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 13:29:45 ![]() C'est plus supporté ça... |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 14:22:56 ![]() Sous Windows Visual code et sous Linux Atom (fonctionne aussi sous windows mais PB d'utilisation CPU chez moi) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-12-2018 à 14:47:36 --------------- Music is the most high! |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis sous Linux, donc a priori pas de np++.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je crois pas --------------- Music is the most high! |
chaced |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 27-12-2018 à 17:28:24 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas le droit d'installer vscode ?
--------------- Aloha |
Je@nb Kindly give dime | Surtout que ça s'installe en user simple |
giHefca occupé à ne rien faire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
l0g4n Expert en tout :o | Les gens qui font de la sécu --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





