| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 09:18:12 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Pour ce genre de cas, ce serait pas mieux d'avoir un outils de gestion de log externe, et des accès par application ? Genre un ELK/Splunk/... ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-12-2018 à 09:48:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 28-12-2018 à 10:15:29 |
Shampra | VS Code marche bien aussi en version portable |
silkr | y a que moi, où, j 'ai rien fait depuis le 26. Et la j'attends gentiment le week end.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
silkr | la je joue sur le smartphone, premiere depuis que je boss ...
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 11:14:25 ![]() ![]() |
silkr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est un peu spécial comme ambiance de boulot --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 17:55:12 ![]() 4 qui regardent et aucun qui travaille. Ta boite fait mieux que la DDE |
Kyjja Y'a pot ! | "On va le bruteforcer avec un supercalculateur" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff | Un des intervenants est en train de lire et dit à haute voix "EEEETTTTT MEEEERRRRRDEEEEEEE" Message édité par houckaye le 28-12-2018 à 18:50:57 |
eliohan |
Message cité 2 fois Message édité par eliohan le 28-12-2018 à 20:15:10 --------------- --------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ses collègues ne semblent pas au courant... |
doum Mentalita nissarda |
ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-12-2018 à 19:25:30 |
Je@nb Kindly give dime |
|
jeffk |
true-wiwi | Présent, en train de faire du powershell --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 | en train de faire des mises à jour de merde alors que ca devrait être tranquille |
theperco Professional Topic Breaker | Dernier jour de taff avec licenciement éco derrière Je suis venu avec ma petite caisse récupérer mes affaires et faire mes adieux à la cogip. Nous sommes 6 sur trois étages Message cité 3 fois Message édité par theperco le 31-12-2018 à 09:48:36 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
darkbeldin | Present en plein paramétrage d'interface réseau. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Logicsystem360 |
gomme Ignorance is Bliss | présent --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alien64 you touch my tralala |
|
caudacien | Prayzan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |