| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 21:35:22 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime | Bah ça sert pour tout ce qui est iaas ce qui représente encore aujourd'hui une grosse part du workload |
Je@nb Kindly give dime | bah si tu recrutes que du gus qui est capable de faire que du clic button ouais ça va demander un peu de formation |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
J'ai quand même fait de la mise a jour de firmware d'écran ces derniers temps, c'est un peu de l'informatique |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 21:50:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Pas atteint perso, j'ai pris des dell 7060 sff avec i5 doté de 6 coeurs --------------- Proxytaf ? non rien |
gagaches |
--------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Et je déteste ce tournant. Je me suis auto-volé la plus grosse partie de la semaine pour gérer une permut' d'un service cloud vers un autre, et putain, comment on gagne pas sa vie à devoir gérer les merdes chez des clients mécontents... pour du oneshot en plus vu que ça part chez des gros tiers. Microsoft fait le plein ces derniers temps et ça risque d'être un gros comeback pour eux alors qu'ils semblaient largués dans les réseaux sociaux et le phone, pas spécialement anticipé par le marché car les comptes sur la valo du récurrent n'ont pas été encore faits. Comme prévu, le xaaS ça va être l'apocalypse pour les intermédiaires comme moi dont le job était de fournir et maintenir du parc en dur, on va se retrouvera à faire la merde sous rémunérée entre les deux avec l'enchère inversée sur celui qui intègre le truc Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-12-2018 à 00:16:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | T'inquiète, à chaque gros crash tu retrouveras des clients --------------- Proxytaf ? non rien |
gagaches |
J'entends ton discours. Mais (1) Microsoft a réussi le pari sur les dernières années de tout regrouper : Et (2) pour te dire, non, je ne vois pas d'enchère inversée sur l'intégration cloud/devops : les commerciaux la font tous payer très cher (même s'ils sont techniquement nuls). J'ose penser qu'on attend la valeur ajoutée des ops sur le service supplémentaire au métier et pas juste de l'administration pour l'administration. pour le voir depuis un certain temps, l'administration serveur a mis beaucoup de temps pour évoluer et se transformer. Et oui, pour les admins windows, ça fait mal pour l'exploitabilité. @XaTriX : nope, pas à chaque gros crash. Message édité par gagaches le 22-12-2018 à 00:57:29 --------------- |
anapivirtua Boh. |
A ce niveau là, alors même qu'on incite au chiffrement (Dance like nobody is watching you, encrypt like everyone is) c'est de la faute pure et dure.
Il manque quoi ? (question sérieuse) Message édité par anapivirtua le 23-12-2018 à 23:00:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
jeffk | 2 Message édité par jeffk le 24-12-2018 à 11:40:45 |
Logicsystem360 |
jeffk |
Logicsystem360 | ah non je me suis levé tot ce matin |
jeffk |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Je suis en vacances, et malade --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | pour l'instant :
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 24-12-2018 à 11:50:26 |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
C'est une journée parfaite pour lancer un upgrade ESXi et VMFS Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-12-2018 à 11:56:18 |
giorkal |
|
DrDooM |
caudacien |
jeffk |
Message édité par jeffk le 24-12-2018 à 13:26:20 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |