| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 12:48:30 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le nombre de gens qui sont incapables de recuperer une adresse mail dans un mail entrant... |
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox | tiens ça me rappelle que ma sig sous outlook, c un truc style :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par yoak le 04-09-2007 à 12:56:25 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-09-2007 à 13:19:18 |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 04-09-2007 à 13:26:44 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freeza01 | le modèle Acbeal, une marque qui se défend bien. Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 04-09-2007 à 13:39:12 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Extrait d'un mail d'un client à propos de son vista sur son portable :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-09-2007 à 13:47:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon allez jvais craquer mon cable, jfous ferais un recap du death count --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
misato Clavicula Nox | tiens, ça me rappelle certains de mes boulets, ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà où nous mènent nos lusers.... dégénérescence du cerveau menant à une facilité de faire des jeux de mots denisesque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | Il faut savoir se lacher !
caudacien |
Till Lindemann heirate mich |
droogie |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox | oracle, o désespoir, o base de donnée ennemie, n'ai-je donc tant make install que pour me faire core dumpé ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |