| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:50:24 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai jamais compris l'interêt d'un fichier word avec seulement une image. Pourquoi pas envoyer l'image directement ? Elle sera affiché dans la plus part des clients mails !
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
marcoluni RAS |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais c'est de la grosse merde le support HP, ras le bol, on fait comment pour commander un putain de transfo de merde chez eux bordel ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Les users ne connaissent que Word (qui a un beau raccourci sur le bureau) pour y coller le printscreen. Impossible pour eux de trouver paint pour sauver l'image en jpg.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Quand c'est un sceenshot à la rigeur. Mais quand c'est une photo faite avec leur APN ça deviens affolant... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:11:36 ![]() ![]() |
kukron |
2- Echange de 5-6 mails avec les support HP pour me faire faire des manips (avec un jour entre chaque réponse). 3- Le mec du support par mail me dit qu'on va me changer l'imprimante qui est sous garantie (que je dois aller récupérer dans un point de retrait proche de mon adresse 4- Je reçois pas la procédure, je relance le support email "on a un problème dans le serveur d'envoi de procédure." 5- Après 3 relances et toujours la même réponse, le support email me dit de téléphoner à l'assistance et demander le service logistique. 6- Le numéro qu'on m'a donné est celui du support classique et je tombe sur un joyeux luron qui malgrès mes explications et le numéro de ticket me refait faire les manips. 7- Il me dit qu'ils m'envoient un "kit de nettoyage" et que si ça marche pas avec on me changera l'imprimante. (alors qu'il était convenu avec le support email qu'on allait me changer l'imprimante directement) 8- Ça va faire deux mois et j'ai toujours pas reçu le précieux kit de nettoyage, vu le prix de la machine je vais surement laisser tomber.
Message édité par kukron le 05-09-2007 à 11:17:50 |
Slyde Lizard of the Coast | Kukron > j'ai bien envie de zapper tous ces connards et d'acheter ailleurs. Y a pas de vendeur généraliste en transfos classiques ? (les HP genre 0950-4401 à 3 broches proprio c'est le mal) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Y'a http://www.e-parts.fr qui vend un peu de tout concernant les imprimantes, transfos, têtes d'impression...
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-09-2007 à 11:32:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | mort aux connards et autres organismes de branleurs de merde qui t'empèchent de bosser --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et vive la recession. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
heu, ils ont au moins viré la barre d'outils-spyware à la con qu'il y a dans les dernières versions ?
+1
760 Mo une image à mettre sur un site web ? mais c'est quoi ? j'ai des images IGN scan 100, scan 25, etc, pour toute la région PACA, ça doit pas tenir autant de place !!!!?
et j'ai fini par régler en partie mon problème de téléphone, en prenant un port inutilisé et en lui affectant le numéro de la personne que j'ai supprimé par erreur Message édité par misato le 05-09-2007 à 12:00:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 05-09-2007 à 13:55:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
misato Clavicula Nox | style : "tiens, voilà le contenu du DVD que tu cherchais ... il est joint à ce mail" et tu vois les fichiers VOB dans le mail Message édité par misato le 05-09-2007 à 14:01:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
marcoluni RAS |
|
misato Clavicula Nox | ah, moi c plustot des répertoires entiers avec des .lnk dedans ... - "mais si, regarde, j'ai sauvegardé les photos avant de les effacer ! ... j'ai mis toutes les affaires sur un CD !!!"
Message édité par misato le 05-09-2007 à 14:57:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'en ai encore eut un aujourd'hui !
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
--------------- Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles. |
charask8 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 05-09-2007 à 18:20:18 |
yoak négligemment lourd |
|
Ooffster1 | EasyRecovery ? |
yoak négligemment lourd | je sais pas je pose la question |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|