| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:43:23 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | mon boss veut ma mort
Message édité par unital le 04-09-2007 à 22:22:53 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:26:22 ![]() ![]() |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 04-09-2007 à 22:27:13 |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Ok.
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
un netwarien qui passe a nusque, ca me decoit bcp Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-09-2007 à 23:30:18 |
caudacien |
|
_desert eagle_ |
|
kukron |
Testé sur Win2000 et XP, avec divers clients FTP (filezilla, flashFXP, un addon de firefox).
|
|
Hrolf | C'est pas fedora la Red-Hat free ???
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 05-09-2007 à 06:25:10 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
wathou |
|
wathou |
|
caudacien |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Bis-repetita, je trouve maintenant daemon tools installés sur des serveurs Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2007 à 09:05:25 |
wathou |
|
Je me plains pas, je dis juste qu'Oracle c'est pas gratuit, et c'est pas parfait. Et que pour pas mal de truc MySQL ferait surement tres bien l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-09-2007 à 10:22:26 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |