| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:10:46 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:17:16 ![]() il y a un volontaire pour migrer un petit site de eGroupWare 1.2.106 vers la 1.4.001?
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 23:26:01 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:27:03 ![]() ![]() |
tiens je vais me faire enfler (pour changer) j'ai appris de source non officielle, mais non moins fiable que j'allais recevoir un coup de fil la veille de mon retour de vacances pour m'annoncer qu'on me change temporairement d'affectation. Message édité par yoak le 03-09-2007 à 23:29:41 |
Walk_Man To live is to die. | Ah c'est sympa ca. Tu veux le téléphone de quelques cousins corse pour poser un peu de plastique ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
l'affectation en elle meme m'arrange plus qu'elle ne me dérange, c'est la démarche qui me fait chier. et aussi le fait de me taper 2h passé de route/j Message édité par yoak le 03-09-2007 à 23:32:07 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
charask8 |
|
horus |
Message cité 1 fois Message édité par horus le 04-09-2007 à 08:16:01 |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comment je suis a 2 doigts de peter un cable et de virer définitivement tous les droits d'admin a mes collegues |
Walk_Man To live is to die. | SI tot le matin ?! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, et y'a reunion du SI dans la foulée, ça va être fun. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un mec veut acceder a une autre boite Exchange en plus de la sienne dans Outlook ? Activation du serveur POP sur le serveur Exchange, et config du compte du 2eme gars en POP/SMTP dans le outlook du 1er avec le login/mdp du 2eme rentrés en dur Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-09-2007 à 09:25:11 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 04-09-2007 à 10:31:25 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Auto-réponse : http://en.wikipedia.org/wiki/Signature_block
Encore un truc de barbus du net qui va générer 3 jours de flamewar si tu oses ne pas le respecter sur leur groupe usenet Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-09-2007 à 10:39:29 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - | Y'a un serveur qui n'est pas passé du tout dans les plans de backup hier. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-09-2007 à 10:41:11 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |