| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:25:43 ![]() ![]() |
Ollivierxp |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Salut !
|
XaTriX | tin' j'ai lu "windows fag" --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Par ordre alphabétique, on a du Alcatel-Lucent qu'on élimine petit à petit, Brocade (maintenant Extreme Networks) mais je suis pas fan, Cisco, Huawei (remplace nos Alcatel). Après ça dépend de ce que tu cherches à faire avec, et ton budget, dans ce que je cite on a des switches qui valent 15-20 fois le prix des autres, mais pas pour le même usage Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 31-08-2018 à 19:09:31 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:33:49 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
yoak négligemment lourd |
|
django | tu désactive le wifi et tu démonte les antennes |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Goose was not valued. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 31-08-2018 à 20:51:50 |
DesuetCR_B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce qui coûtait 30€ neuf il y a 10 ans coûte maintenant 10€ d'occasion sur ebay, c'est une règle immuable --------------- Goose was not valued. |
Logicsystem360 |
|
XaTriX | Même pas d'adsl2+ ? --------------- [:dawa] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nucl3arfl0 Better Call Saul | @DesuetCR_B
Non dans le 38 edit: les citations marchent plus? Message édité par nucl3arfl0 le 31-08-2018 à 21:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:36:42 ![]() Modem / routeur Zyxel? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:41:59 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | AMG --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:52:13 ![]() Il suffit d'ajouter un switch dlink à 10 balles derrière |
Slyde Lizard of the Coast | https://www.ebay.fr/i/282678066271? [...] dispItem=1
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | https://www.callvoip.nl/docs/thomso [...] asheet.pdf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Bof. Tu prends un routeur moderne, tu désactives le wifi et dévisse les antennes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DesuetCR_B |
|
darkbeldin | J'ai un linksys RV082 en stock si ça peut t'intéresser d'ocass
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
houckaye Wouff | Les petits Cisco série 8xx (837 par ex) n'existent plus ? Message édité par houckaye le 01-09-2018 à 10:25:21 |
darkbeldin | Je pense pas toutes les séries small business sont passé sous marque linksys au rachat. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
RancidFan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |