| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
pour windows j'ai trouvé ça j'ai appliqué cette méthode sur CentOS, c'est le même fichier de config (merci vi avec clavier qwerty quand on a jamais utilisé vi) Voilà l'adresse qui est consulté pour les mises à jour:
si l'on parcoure le chemin http://pqsoftware.eaton.com/install/linux/ipm/ Jet Message édité par Jet le 24-08-2018 à 14:05:38 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:02:23 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-08-2018 à 14:44:59 --------------- salut aussi à Fantômas |
nucl3arfl0 Better Call Saul | T'aurais pu faire directement en prod si déjà |
nebulios |
|
yoak négligemment lourd | salut les vieux shnocks est ce que vous connaissez un moyen d'affirmer ou d'infirmer l'assertion "microsoft ne supporte plus active setup parce que c'est une vieille techno ?" |
Je@nb Kindly give dime | ms n'a jamais trop supporté l'active setup |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 27-08-2018 à 21:59:14 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 21:58:54 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
witjet |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Des utilisateurs de Keepass ici ? Avec la dernière version l'appli reste en plus écran, je ne peux pas la réduire ni la changer d'écran, je n'ai plus les bouton en haut à droite. C'est que chez moi ? Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 28-08-2018 à 12:16:20 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 11:53:30 ![]()
Sans doute mais si ça marche, osef non Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 11:53:37 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 28-08-2018 à 11:56:19 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX | Go KeeWeb Message édité par XaTriX le 28-08-2018 à 11:58:15 --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 28-08-2018 à 11:59:25 --------------- Mario Kart for Ever |
Floz35 Pas tappaÿ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En haut à droite pardon (minimiser/agrandir/fermer) --------------- Mario Kart for Ever |
Floz35 Pas tappaÿ | Je te confirme que c'est que toi alors --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX | 2008r2 supporte pas les maj wsus pour un win10 1803 ?
--------------- [:dawa] |
jeffk |
XaTriX | shit --------------- [:dawa] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | 2012+ obligatoire, impossible de déployer les màj w10 majeures via 2008. Choix de microsoft ... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 28-08-2018 à 15:43:51 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Jamais vu un tel comportement, t'as peut être des cases cochées sur le comportement ou l'apparence qui posent problème. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | oui il y a Microsoft Remote Desktop que tu peux récupérer en package sur https://macadmins.software/ Message édité par petit pedestre le 28-08-2018 à 21:50:27 |
true-wiwi | Comment reconnaître son échec autrement que de cette façon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et pour l'impression ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |