| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 21:58:51 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais dire une grossièreté, mais foutez lui parallels --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
silkr | demarrage ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk | vdesk create (ou « vdesk x » où x est le nombre de desk que tu veux créer)
Message édité par jeffk le 30-08-2018 à 10:23:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vdesk : Le terme "vdesk" n'est pas reconnu comme applet de commande, ... |
jeffk | Oui pardon fait un truc en plus. Regardes vdesk sur github. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:32:59 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Utiliser la mise en veille au lieu de l'extinction déjà --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 30-08-2018 à 11:16:14 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
__nicolas__ |
|
Arnaud42 Cépafo! | Au final, c'est le prestataire qui n'arrive plus à se connecter à la machine distante? C'bien ça? J'ai eu un cas similaire l'autre jour puisque le simple fait de réduire ma fenêtre de Bureau à Distance sur mon Win10 semblait empêcher le prestataire d'intervenir sur la machine par le biais de Teamviewer. Je t'avoue ne pas avoir fait davantage de tests... Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 30-08-2018 à 12:23:37 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RancidFan |
|
antilop Salauds de pauvres! | Quoi, vous ne restez pas devant l'écran à surveiller chaque faits et gestes du presta! |
RancidFan | Ca dépend du presta et/ou de l'action. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 16:54:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 16:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 17:39:37 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah ok, plus clair comme ça merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
RancidFan |
|
XaTriX | XPS 9370 ça tient la route ? Comparé au 9360 ?
--------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah ça dépend de la config que tu mets dedans --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
hobbes92 | Hello !
|
yoak négligemment lourd | sur la route pour normalement mon dernier client quebecois. je redrapalise symboliquement parce qu'on aura suuurement des anecdotes croustillantes |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
silkr |
|
hobbes92 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |