| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 14:09:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Putain j’ai fail ma certif ce matin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Laquelle ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
true-wiwi |
Ah c'est sur que c'est plus difficile que de bachoter des CCNA Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-08-2018 à 14:57:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
witjet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 15:23:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t'as pas le droit a une autre tentative apres ton echec ? |
yoak négligemment lourd |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
__nicolas__ |
|
true-wiwi | On me foutait dehors si je plantais le type --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
docmaboul |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pour le ccie j'ai quand même un doute --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
true-wiwi | Dans mes souvenirs c'est pas la plus easy du monde à avoir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
ptibeur Today you, tomorrow me | En faisant du rangement je suis tombé sur un CD original de XP PRO OEM, brille brille --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-08-2018 à 21:08:46 |
caudacien |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-08-2018 à 21:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 21:30:49 ![]() |
benos petit poney___ | J’ai encore une licence papier d’un win 95 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |