| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:20:17 ![]() ![]() |
caudacien |
|
witjet | quelqu'un c'est déjà casser les dents sur le prélèvement à la source dans le coin ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
lestat67sel :-) |
|
nebulios | Essaye en OWA et tu verras. |
witjet |
duckxks |
|
jeffk | ok je coupe mes machines de mining --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | Suffit de refoutre du kerozene et ca roule ^^ |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:43:03 ![]() ![]() |
silkr | Wink.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | C’est pas « Videocam » qui est tout basique et qui fait ça bien ? Ou un truc du genre --------------- Mario Kart for Ever |
silkr | APres tu as screenpresso mais watermark sur les videos en gratuit Message édité par silkr le 02-08-2018 à 13:29:52 |
doum Mentalita nissarda | merci je regarde |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fafarex |
|
caudacien | Faut appeler le support |
BMenez |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça, ça n'irait pas ?
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Au bout du 2eme login incorrect, toujours tester son pwd dans la fenêtre de login |
benos petit poney___ | moi qui pensais me la couler douce cette semaine.. Je viens de m'apercevoir que mon groupe "helpdesk" ne peut plus réinitialiser les passwords d'un domaine approuvé (pour les autres domaines approuvés c'est ok) En gros on a DOMAINE A <-> DOMAINE B (approbation externe / bi-directionnelle)
Si je positionne les droits en "contrôle total" sur une OU pour un utilisateur de test créé pour l'occasion, quand je fais une validation des accès effectifs, le contrôle total ne s'applique pas.. et je n'ai aucune entrée qui pourrait forcer un REFUS Je peux modifier des champs dans l'AD, mais pas le password. Même en plaçant le compte dans le groupe "administrateurs" du domaine B. J'ai pété la relation / recommencer, toujours pareil.. Quelqu'un aurait une piste ? je dois surement tourner autour du pot sans réussir à pisser dedans edit: j'ai changé le type de relation, ca fonctionne .. on retourne se coucher Message cité 1 fois Message édité par benos le 09-08-2018 à 16:22:57 --------------- :o |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 12:54:15 ![]() ElK? |
lestat67sel :-) | Ça se requête comme du SQL les journaux Windows sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |