| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 17:41:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 05-06-2018 à 18:27:11 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-06-2018 à 17:58:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-06-2018 à 18:07:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
c'est nano defuser l'anti-antiadblock Message édité par gamer-fou le 05-06-2018 à 18:27:26 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 20:56:22 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | Je pense une cinquantaine chez moi et 0 soucis :
|
DrDooM | Mes parents ont une tablette convertible Lenovo, elle tourne en boucle à essayer d'installer la 1803. Sur une ADSL 800kbits elle bouffe toute la bande passante à retélécharger la même mise à jour dès le démarrage. J'ai dû mettre un script au démarrage pour désactiver et stopper le service qui télécharge la mise à jour, cette saloperie de Windows active à nouveau le service au démarrage. Je verrai ça quand la tablette sera connectée à une connexion plus rapide... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-06-2018 à 23:02:11 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
footeur81 | bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 23:07:21 ![]()
Ça m'est déjà arrivé au passage à la version d'avant, le plus simple est de télécharger leur outil de maj... C'est le Windows update qui déconne la. |
Slyde Liznard of the Coast | D'ailleurs dans le lot de merdes sur un HP dv7-6154sf tout juste réinstalle sous la 1803, en sortie de veille l'affichage reprend pas, écran noir. Bios à jour.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-06-2018 à 07:41:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Tu veux dire qu’on ne peut pas les lire avec un fauteuil roulant ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | |
footeur81 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Bon, je suis en recherche d'emploi dans le dev (je sors d'un CDD de 18 mois à pisser du VBA pour une grosse COGIP), et là j'ai une boite de formation qui m'appelle pour me former en "JAVA - BI DATA" pour une embauche au bout par Sopra Steria. Bon, le salaire pue la merde (35K pour 36,5 heures hebdo. En RP). Ça vaut quoi cette boite ? Message édité par Kyjja le 06-06-2018 à 11:40:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | Topic SSII sur hfr tu trouveras.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RancidFan |
true-wiwi | Tout ça pour un pauvre testeur de câbles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RancidFan | Ha non je parlais de Kyjja, qui a tendance à rendre HS le matériel qu'il touche. T'as cramé un testeur de câbles ?? Message édité par RancidFan le 06-06-2018 à 13:13:42 |
true-wiwi | Ouais car je l'ai branché sur une prise réseau qui était brassée sur un switch PoE car mal étiquettée --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 |
clads92 What is a man ? | Hello, Je viens d'intégrer une nouvelle boite, et le responsable de l'exploitation IT me demande quelles sont les pratiques à mettre en place vis à vis des utilisateurs pour être conforme RGPD [côté support/infra]. Vous auriez des idées/checklist svp ? Message édité par clads92 le 06-06-2018 à 16:38:50 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est une question que je me pose également, le guide de la CNIL pourrait fournir un bon point de départ : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
clads92 What is a man ? | Merci ptibeur
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jeffk | A votre avis la dedans on peut coller un SSD M.2 PCIe ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |