| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:46:29 ![]() ![]() |
django |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
jeffk | Il y a eu des changements niveau certificat sur Windows 7 avec les dernières MaJ ? J'ai des erreurs de connexions RDP, car il tique que les certificats n'ont pas été délivrés au bon nom, genre pour le serveur SRV-BLABLA, j'ai SRV-BLABLA.DOMAINE.TLD et ça le fait tiquer, jamais eu ça avant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-06-2018 à 10:29:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | j'apprends que dans le service d'à côté on paye 220 balles pour du SFP+ SR en refurbished --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
lestat67sel :-) |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 07-06-2018 à 12:01:19 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 12:00:55 ![]() ![]() |
jeffk | Yep je patch un server et je regarde. Message édité par jeffk le 07-06-2018 à 12:11:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
2j/sem, le lundi et le vendredi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 06:54:21 ![]()
|
tails38 | 1j/s limité à 4j par mois.
|
Av3k |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
clads92 What is a man ? | Les politiques RSE entrent progressivement en place et une partie axe sur le télétravail, je devrais pouvoir récup 1j/S Mais là j'en profite pour remettre une couche côté informatique interne, qu'est ce qu'on peut/doit mettre en place pour le RGPD Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 08-06-2018 à 10:34:41 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 10:36:57 ![]() |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-06-2018 à 10:52:29 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 11:04:36 ![]()
|
|
glouf | Demande d'un ajout DNS pour un site de test... on me vire au passage l’enregistrement du site en prod |
flash_gordon | C'est marrant, je cours pas après ça.
Message cité 14 fois Message édité par flash_gordon le 08-06-2018 à 11:19:02 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
lestat67sel :-) | Perso je sais que je serai improductif au possible chez moi, c'est mort Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-06-2018 à 11:31:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |