| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Walk_Man To live is to die. | Bon. Messieurs, brulez un cierge, ou tué une vierge (moche de préférence) en offrance aux dieux pour moi. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
caudacien | Et pendant ce temps, on fait des benchs de sangria pour un BBQ au taf. Nan mais franchement |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:05:09 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | moi jmonte un E6750/4Go/HD2900XT là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | La vitesse ou chauffe la 2900XT, boudiou --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | 1,5 kg la carte graphique les 2 connecteurs sont identiques j'ai jamais vu ça, ma 7900 GTO n'a qu'un connecteur, et c pourtant un truc qui bouffe pas mal ! la 6600 GT (j'en ai eu une !), c pourtant pas un truc qui chauffe peu Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-08-2007 à 23:31:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par Slyde le 29-08-2007 à 00:08:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
misato Clavicula Nox | pauvre =/= pingre pour slyde, ok effectivement les ATI sont données pour chauffer bcp plsu que les nvidia, qui étaient pourtant pas en reste pour les 6600GT, j'avais mis un zalman fanless dessus, ça tenait, mais j'avais préféré mettre le ventilo optionnel en plus Message édité par misato le 29-08-2007 à 00:39:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Le walkman est pas revenu? |
misato Clavicula Nox | gloubi l'a mis en mode autoreverse Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-08-2007 à 02:18:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jet bêêêê ! | J'avais encore au moi d'avril une Gigabyte 6600 GT fanless heatpipe GV-NX66T128VP
Elle chauffait beaucoup trop, le cœur montait à 120 °C, il y avait un mauvais contact. Malgré ça, les autres modèles fanless, n'avaient pas ces problèmes. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 29-08-2007 à 08:54:36 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
marcoluni RAS |
|
Jet bêêêê ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
caudacien |
|
|