| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 10:32:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | A quand le safari photo gloubi ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
Donc, mis à part surveillouiller ce qui se passe, je n'ai rien à faire. Heureusement que j'ai ramené mon portable du boulot d'à côté pour avancer ! (pas branché au réseau Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 25-08-2007 à 10:57:40 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi, jchange des condos, jvire des virus, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien | Ca bosse dur la dedans? |
yoak négligemment lourd | bah non Message édité par yoak le 25-08-2007 à 16:19:21 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 16:19:13 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | i love my job aurait été mieux, quand même... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
banditmagnia Profil : de fer |
Ooffster1 |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Slyde Lizard of the Coast | On peut faire quoi avec ça :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | on dirait bien. un genre de carte RILOE en plus petit.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Le Synology Disk Station DS-207 ça vaut quoi en pratique ? (à part 299€ pour un boitier nas raid gigabit sata sous nux en ext3, serveur d'imp, support PHP/Mysql, support domaine, controle par onduleur via usb, etc).
Message édité par Slyde le 25-08-2007 à 18:35:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | j'ai des DS 101/106, ou 101 et 101j, je sais jamais ceci dit, je suis pas sur que des NAS au meme niveau de prix soient bcp mieux, il me semble qu'à une époque, j'avais vu sur tom's networking guide un comparo de NAS "SOHO", et les synology étaient devant, pas forcément les plus rapides, mais les plus homogènes, niveau rapidité d'écriture/lecture, temps d'accès, etc. et les synology, je les ai depuis plus de 2 ans, jamais eu de soucis avec. simplement, c pas idiot-proof. ça a tendance à oublier la table de partoche le jour où tu coupes le courant sans éteindre le bouzin d'abord et comme le filesystem est un dérivé de reiserfs propriétaire, pour tenter une réparation ou relire les données, DTC je me suis fait d'ailleurs une super semaine vacances ce noel, à télécharger avec mon ADSL perso, sur notre sauvegarde, les 80 Go d'affaires de travail de Nice, pour aller les porter le lundi matin en rentrant de vacances, parce que les gars en déménageant avaient : et d'ailleurs, la sauvegarde a tourné toute la nuit et au petit matin, grosse surprise : le rapatriement avait planté au bout de quelques minutes sur un nom de fichier trop long qui avait fait planter le logiciel de récup PUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN faudrait que je trouve un moyen, par GPO, une surcouche réseau sur les partages windows, enfin, un truc, je sais pas, n'importe quoi, pour INTERDIRE les noms de fichier de plus de SEPT caractères. ça leur ferait les pieds enfin, spa grave, les mecs je leur avait dit que je serai là à la première heure lundi, z'ont du attendre que la copie finisse vers midi, et que moi j'arrive, vers 14h FtY Message cité 3 fois Message édité par misato le 25-08-2007 à 19:18:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Mon chef est parti, vive la glande --------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
gloubiboulga - |
Walk_Man To live is to die. | Allons chasser aux rocks en seine !
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow | Bon, les présents, au rapport --------------- |
Ex-Floodeur La Source | Je cherche à transformer mon vieux PC en serveur, mais je ne sais comment faire... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





